URGENT SVP: mon ordi a l'air tout n1quay
Forum Hardware : URGENT SVP: mon ordi a l'air tout n1quay
alors voila j'ai cher de sproblèmes sur mon PC: je peux plus ouvrir le lecteur windows media, l'aide et support, les analyses anti-virus, mes programmes plantent sans cesse, ect .. jaimerais savori si il y a une solution autre que le formatage car j'ai formaté y a même pas 4 mois. au fait, en démarrant de mon CD norton, il a fait une analyse et m'a dit qu'il y avait aucun virus. répindez svp merci d'avance
Le CD de Norton ne scan que les Virus dejà connus. Il te faut un antivirus à jour.
je prends la mise a jour de 01net??
sinon fais une analyse sur internet il y a panda active scan qui est pas mal !!
c'est un site?
Et ca serait bien aussi si tu éditais ton titre...
ben quoi qu'est-ce qu'il a mon titre il est explicite
ah ouais mais panda active scan c'est pour IE moi j'ai mozilla firefox
ben utilise IE car les scan font appel au activeX qui est le plus gros trou de sécurité de IE donc firefox ne les gère pas
| Citation : ben quoi qu'est-ce qu'il a mon titre il est explicite |
Certes explicite, mais d'une impolitesse !
te prend pas la tete formate ton pc de toute fasson faut formater tous les 2mois maxi maintenant c le bordel sinon
| Citation :
|
tout dépend de ton utilisation de ton pc et de ça protection
nan mais nan avec tous mes fichiers et logiciels h4ckés, j'en aurais pour une éternité
:cry::cry::cry:
salut
deja fait un tour surce site et si sa marche pas ben formate ton pc ;-)
je suis en train de fair l'analyse de trend micro et je vais aller voir sur ton site aussi sdln_WOLF
ça marche pas quand je clique sur lancer l'analyse il me dit: "
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control
je t'ai dit à l'instant d'utiliser IE car FireFox ne gère pas les activeX car c'est un trou de sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!
alors fait le (c'est le seul moyen pour un scan pour accèder à ton PC)
j'ai plus IE
mdr alors réinstalle windows :-D
c'est bon j'ai plus de problèmes sauf pour le lecteur windows media dès qu' je l'ouvre il ne répond pas mais je peux quand même lire de l'audio avec, mais sans pouvoir faire suivant, précédant, ect ..
pourquoi se servir de WMP alors que tu en a des autre :-? utilise winamp il est meilleurs ;-)
ouais mais .......................................... ouais ;-):-)
c'est bon le problème est résolu
Comment tu as fait ? Cela peut interesser un suivant
désolé je n'étais pas revenu sur ce topic. bin je ne sais pas, c'est passsé avec le temps, d'ailleurs maintenat même mon windows media player marche
D.
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.