Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT SVP: mon ordi a l'air tout n1quay

URGENT SVP: mon ordi a l'air tout n1quay

Forum Hardware : URGENT SVP: mon ordi a l'air tout n1quay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'ai cher de sproblèmes sur mon PC: je peux plus ouvrir le lecteur windows media, l'aide et support, les analyses anti-virus, mes programmes plantent sans cesse, ect .. jaimerais savori si il y a une solution autre que le formatage car j'ai formaté y a même pas 4 mois. au fait, en démarrant de mon CD norton, il a fait une analyse et m'a dit qu'il y avait aucun virus. répindez svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le CD de Norton ne scan que les Virus dejà connus. Il te faut un antivirus à jour.

Répondre à D3VyL

je prends la mise a jour de 01net??

Répondre à arta-vur

sinon fais une analyse sur internet il y a panda active scan qui est pas mal !!

Répondre à achille80

Et ca serait bien aussi si tu éditais ton titre...

Répondre à M2k@idn

ben quoi qu'est-ce qu'il a mon titre il est explicite

Répondre à arta-vur

ah ouais mais panda active scan c'est pour IE moi j'ai mozilla firefox

Répondre à arta-vur

ben utilise IE car les scan font appel au activeX qui est le plus gros trou de sécurité de IE donc firefox ne les gère pas

Répondre à sebseb01@IDN

Citation :

ben quoi qu'est-ce qu'il a mon titre il est explicite

Certes explicite, mais d'une impolitesse !

Répondre à johntheloleur

te prend pas la tete formate ton pc de toute fasson faut formater tous les 2mois maxi maintenant c le bordel sinon

Répondre à ptyoann

Citation :

PTyoann a écrit :
te prend pas la tete formate ton pc de toute fasson faut formater tous les 2mois maxi maintenant c le bordel sinon

tout dépend de ton utilisation de ton pc et de ça protection

Répondre à sebseb01@IDN

nan mais nan avec tous mes fichiers et logiciels h4ckés, j'en aurais pour une éternité :cry::cry::cry::cry:

Répondre à arta-vur

salut
deja fait un tour surce site et si sa marche pas ben formate ton pc ;-)

Répondre à sdln_WOLF

je suis en train de fair l'analyse de trend micro et je vais aller voir sur ton site aussi sdln_WOLF

Répondre à arta-vur

ça marche pas quand je clique sur lancer l'analyse il me dit: "

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control

Répondre à arta-vur

:panolol:

je t'ai dit à l'instant d'utiliser IE car FireFox ne gère pas les activeX car c'est un trou de sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!

alors fait le (c'est le seul moyen pour un scan pour accèder à ton PC)

Répondre à sebseb01@IDN

mdr alors réinstalle windows :-D

Répondre à sdln_WOLF

c'est bon j'ai plus de problèmes sauf pour le lecteur windows media dès qu' je l'ouvre il ne répond pas mais je peux quand même lire de l'audio avec, mais sans pouvoir faire suivant, précédant, ect ..

Répondre à arta-vur

pourquoi se servir de WMP alors que tu en a des autre :-? utilise winamp il est meilleurs ;-)

Répondre à sdln_WOLF

ouais mais .......................................... ouais ;-):-)

Répondre à arta-vur

c'est bon le problème est résolu

Répondre à arta-vur

Comment tu as fait ? Cela peut interesser un suivant

Répondre à sebseb01@IDN

désolé je n'étais pas revenu sur ce topic. bin je ne sais pas, c'est passsé avec le temps, d'ailleurs maintenat même mon windows media player marche :D:D.

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT SVP: mon ordi a l'air tout n1quay
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens