Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ouvrir une image CD

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah ca depend en réalité de se que tu veux faire si tu veux utiliser l'image cd pour joué ou juste utiliser les fichiers qu'il y a dedans il faut que tu télécharge le logiciel daemon-tools
mais si tu veux modifier les images et le contenu il faut un logiciel capable de creer et modifier les images et la en regles génerale c payant.
Expert Logiciels

pour utiliser daemon tool:

1) verifier que un disque virtuel existe: bouton de droite dans la barre des tache sur daemon tool=>virtual CD/DVD-rom=>set numbers of devices=> 1 drive

si 1 drive n'est pas cocher il faut le faire ensuite on retourne dans Virtual CD/DVD-rom=>device 0: [D:] no media => Mount image => recherche l'image en .iso ou autre et voila :-)

si tu as des questions

n'ayant pas daemon sous les yeux je peux pas te dire si j'ai compris ou pas.
donc si j'ai bien compris, ce que tu me dis me permettra de "décompresser" les images sur mon disque dur et de les utiliser, au lieu d'avoir à les graver et de "niquer" un CD si les sont foirreuse.
j'ai bien compris?
Expert Logiciels

salut voila la manip que je viens de te donner est a faire apres avoir instaler daemon tool quand tu fait cette manip le CD demare (si c'est un jeu il te propose de l'instaler, lire le manuel... et ensuite tu poura jouer avec sans graver le cd tu poura jouer grace a daemon tool)

PS: ce que je t'ai di sert a faire demarer le CD et non le decompresser (enfin sa depent ce que tu entends pas "decompresser") voila

Tu n'as pas besoin de graver l'image sur un CD.

1/ Il suffit de copier le fichier image 'machin.iso' quelque part sur ton disque dur,

2/ puis d'ouvrir ton logiciel "Daemon Tool" (ou autre), de demander à "monter" le fichier "image.iso"

3/ tu devrais voir apparaitre un nouveau disque dans le poste de travail

4/ tu ouvre ce disque avec l'explorateur et tu peux "voir" les fichiers qui sont dedans, chacun avec le logiciel adapté à son format

j'aimerais monter une image en prenant un fichier .img dans un dossier

comportant d'autre type de fichier (cue, ccd,....) mais au moment où je vais aller

chercher ce fichier .img ce dernier n'y est pas, quelqu'un aurait l'immense

gentillesse de m'aider :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde