Loin des hoax vous proposant de gagner de l’argent en spamant la boite mails de vos amis, il existe une façon de se faire rémunérer sur Internet : iGraal. Cette nouvelle extension est...
Ah tiens, on n'était pas assez pistés sur nos achats par les cartes de fildélité des supermarchés, voilà que ca débarque sur le net. (si on ne compte pas la foison de traçage du consommateur déjà en place sur la toile par d'autre biais). C'est légitime que des miettes de bénéfices reviennent au consommateur.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
je suis une inconditionnelle, vu la hausse du prix du carburant , je commande tout ce que je peux sur internet (par igraal) et pour le reste , j'essaie de l'acheter en bas de chez moi , d'y aller à pied . Je ne fais plus les boutiques. Pour mon voyage en amoureux à Florence , j'ai réservé mes nuits d'hôtel par igraal> booking.com (3% de gagné )et les commentaires de vrais gens qui ont déjà séjourné dans l'hôtel que j'ai choisi. En 2 mois , déjà 30 euros d'économie cumulés , pas de voiture pour ces achats et pas d'appels internationaux pour mes réservations , je recommande ce site simple , convivial , gratuit . Pour vous inscrire , rdv sur igraal.com , vous pouvez me mettre en parrain : "laurejal". Bons achats malins à tous et à toutes !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.