Tom's Guide > Forum > Programmation > script pour "changement de page"

script pour "changement de page"

Forum Programmation : script pour "changement de page"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Voila mon problème :
Je créé une page d'acceuil avec tous les menus etc...mais lorsque l'on clique sur un lien toute la page change ce qui est problèmatique puisque à chaque foi que l'on change qq chose dans le menu il faut recharger toutes les pages. J'aimerais donc avoir un script qui permette de garder le meme "environement" sur toutes les pages en ne changent que l'interieur !

Merci d'avance de vos reponses !

ps:j'espère que j'ai été compréhensible !!!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi et déja bienvenue.

Pour ton probleme je crois que tu doit créer des frame sur ta page.
Va ici

C'est un topic qui parle du même sujet que le tien.

Edit: je vien de lire le topic, et je crois que c'est pas la même chose que tu demande, je me suis trompé désolé.
va sur ce site siteduzero

Sur ce site tu pouras trouver comment créer des frames.

Répondre à karamouss

Les frame en HTML c'est cool mes c'est super limité moi je te conseil la fonction include() du langage php va sur http://phpdebutant.org/ pour trouver les tutaux necessaires. Biensur si ton server n accepte pas le php ne prend pas en compte ma proposition.

Répondre à grosnounours@IDN

Tu peux faire ça en PHP, j'avais expliqué comment faire dans un autre sujet, tu peux cliquer sur mon profil pour voir mes messages (c'était il y a bien longtemps quand même).

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Programmation > script pour "changement de page"
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens