Se renseigner sur Internet pour préparer ses visites de musées ou de lieux célèbres est de plus en plus facile, et surtout, de plus en plus agréable. Les acteurs culturels ont fait...
J'ai un ordinateur TRES récent, et impossible pour moi de naviguer en 3D dans Versailles.
Donc, je rajouterais, Pour peu que l'on dispose d'un ordinateur récent muni de Windows ou MacOS (bref, tout sauf Linux), car l'installation du pluggin 3D "3D Life Player", n'existe pas pour cet OS.
dommage qu'ils n'ont pas pensé aux gens qui possèdent que ninuxe parce que c'est vachement bien fait , mais bon pour l'instant ya que la cour extérieur du château qui est en 3 D qui ne représente on va dire que 1/50 du château de versailles j'espère que ça va pas prendre bcp de temps a tout faire en 3D parce que c'est tres beau
/mode Troll ON
Bah j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que les Linuxiens qui sont ouverts d'esprit, qui veulent découvrir de nouveaux horizons et arpenter le chemin de la culture. Les utilisateurs d'OS "classiques" se foutent royalement de ce qui peut bien éxister en dehors du monde dans lequel ils vivent .
/mode Troll OFF
Bon, plus sérieusement, c'est bien, car plus les gens passeront à Linux, plus y en a qui se plaindront de la non-compatibilité. Celà forcera peut-être les sociétés à développer pour notre OS favori .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.