Découvrez AMPM - mp3 disponible ici
Forum Musique / Radio : Découvrez AMPM - mp3 disponible ici
:-) :-)
Bonjour à tous!!!
Vous pouvez desormais telecharger gratuitement et librement (important: ce n'est pas du piratage, c'est mon propre groupe) le nouveau maxi single du groupe "AmPm", intitulé "Silver Spoon".
Il contient egalement un bonus, une cover des "Beatles"...
"AmPm, c'est un groupe de pop-Rock Francais, entre Stereophonics et REM..."
Lien: Fichier zip!!!
Le site: Notre site!!!
Lien Peer2peer: ed2k://|file|AMPM_-_Silver_Spoon_192kbps.zip|22203007|3E0327DC71523C42084D18F8550F008D|/
Voilà n'hesitez pas à nous rendre visite, nous laisser un message ou à nous soumettre vos critiques, elles sont les bienvenues!!!
@ bientôt les rock'n rolleurs(euses)!!!
:-) :-)
21 Mo pour un fichier MP3 ? Tu aurais une diffusion plus large (et les 56 K ?) en 128 kb/s et en rognant un peu... J'ai pas l'ADSL, là, aujourd'hui. 21 Mo en RTC, ben, ça rebute.
Dommage.
Ca vaut vraiment le coup de telecharger le zip !!! Les trois morceaux sont EXCELLENT ! Mais vraiment ! je les conseille a tous les IDNautes et aux AUTRES surtout ! (Je suis FAN 8-) )
ouais c'est pas mal ;-)
tiens je vais meme dire que c'est bien :-)
ha ouais, je trouve ça vraiment bien, surtout la reprise de let it be :-D :-D :-D
Ah un autre compliment : les enregistrements sont d'excellent qualité !!
| Citation : 21 Mo pour un fichier MP3 ? Tu aurais une diffusion plus large (et les 56 K ?) en 128 kb/s et en rognant un peu... J'ai pas l'ADSL, là, aujourd'hui. 21 Mo en RTC, ben, ça rebute. |
Ben en fait il y'a trois mp3 et non un!!! ;-)
Donc si ca t'interesse tjrs...
salut ! c'est de magnifique musique
vraiment super bravo a sont créateur
et esperont pour vous que ce cd sortira sur les bac !!! et j'encourage aux autres de télécharger
rapidement !!
;-) 8-)
Yep, en effet, c'est de la bonne zik!
en plus, le site est bien fait, tout pour plaire!
Je vous souhaite également bonne continuation! en espérant que vos tournées s'élargissent... ;-)
@+
powa
terible ;-)
lié:
lié:
Très agréablement surpris. Pas mal du tout. On l'achète où l'album ?
Je propose que chq personne aimant ces morceaux ré-UP le message, ceci permettant de les faire découvrir à d'autres.
| Citation : Très agréablement surpris. Pas mal du tout. On l'achète où l'album ?Je propose que chq personne aimant ces morceaux ré-UP le message, ceci permettant de les faire découvrir à d'autres. |
Hello!!!
Merci bcp pr ton soutien et tona vis, ca fait tjrs très plaisir...
Ben le cd tu peux le trouver sur notre site si ca t'interesse... (dans la rubrique contact)
Voila, ben n'hesite pas a me donner ton email si tu veux etre au courant des news!!!
Bye.. :-D
Aller, allons télécharger ça :-)
slt ba moi je trouve ça très sympa meme si c po trop mon styll lol
bonne reprise de let it be
continué comme ça
ps: g télécharger le fichier de 21Mo les doigt dans le nez avec ma freebox lol
J'ai téléchargé.
Perso ce n'est pas mon style de zic mais en temps que moi même compositeur de musique electroniique, je trouve que le son est très très très bien réglé pour ce style de zik.
La qualité est excellent, on sent le professionalisme. Ca a été fait en studio c'est bien...
Par contre j'ai une question... Y'a t'il des droits d'auteurs de déposé sur les chansons ? Car c'est dangereux de mettre çà en téléchargement sur le net je pense...
exellente musique !!! jsuis fan maintenant allez les télécharger c' est que du bonheur pour nos ptites oreilles qui font qu' en redemander...
Pour répondre à ta question, oui on a bien déposé nos oeuvre à la Sacem donc pas de soucis... pourquoi tu voulais nous pomper des ziks?? :-D Je plaisante bien sur...
En tout cas merci à tous pour votre soutien, en sesperant que ca continue a vous plaire!!!!!
OUaaa jadore comment sa demonte
Bonne chance pour la suite ++
Merci a toi d'avoir pri s le temps de nous écouter c'est cool... :-D
Alors, plus de reactions? snif snif... :-(
Très bonne zik et super qualité ! Continuez comme ça c'est cool ! ;-)
bonjour j'aime bien votre music et mon frere aussi
et mon frere me demande si sa vous interresse de bosser avec un violoncelliste niveau superieur au cnnr de reuil sa fait 10 ans qu'il en fait
Alors là
ca fait plaisir d'écouter des jeunes groupes qui je l'espère vont bientôt être sur le devant de la scène. Je trouve vos musiques excellentes...
Une question: vous êtes anglais ? Ou pourquoi avez-vous décidé de chanter en anglais ?
Et encore bravo, et continuez je pense que c'est très bien parti...
Bah c'est cool si ca vous plé...Nous on est pas trop de Reuil (d'ailleurs c'est ou?) mais d'alsace,
Et pi c'est vraiment cool de se proposer , merci à ton frere, mais on a déja un pote violoncelliste (celui qui joue sur "Seven Months" ) dc vala...
:-)
Hello!!!
tout d'abord merci pr tes reactions...ca fait toujours très plaisir de voir que ca plait!!!
Pour répondre à ta question, on est bien francais, on chantAIT en anglais car c'est plus facile de composer dans cette langue, mais depuis qques mois, nos compos ne sont plus qu'en francais, donc bonne nouvelle!!!
faudra attendre les prochains enregistrements...
@ bientôt!!
Excellent, on prend plaisir a ecouter un son frais "frenchy" à la sauce REM/Nirvana !
Bravo, pour l'achat du cd c'est quand vous voulez !
Bye & bonne continuation
excellent ! trop bien !
pour varier un peu et faire une zik "juste pour délirer" vous devriez essayer d'en faire une similaire mais en + hard genre guitar electrique avec distorsion et qq effets electro.
Bonne chance pour la suite, j'avoue c'est trop bien
pourquoi ne pas l'avoir vendu plutot que de le distribuer sur le net :-D lol
| Citation : Bravo, pour l'achat du cd c'est quand vous voulez ! |
Ben notre cd 3 titres est dispo, si ca t'interesse tu trouveras tt pr le commander sur le site dans la rubrique "contacts"... et pi tu recevras même un ptit cado!!! ;-)
Valavala a pluch
c'est pas mal ;-)
| Citation : pourquoi ne pas l'avoir vendu plutot que de le distribuer sur le net lol |
Ben au départ on l'as vendu, d'ailleursil est tjrs en vente avec la jaquette et tt et tt, et vu qu'on ne possède pas de réseau de distrib, ben plutot que de le garder que pr nous autant en faire profiter tt le monde!! et puis c'est un bon moyen au départ pr se faire connaitre... je pense que on aurait pas autant d'impact si on avait proposé de l'achter!!!
avt de vendre il faut d'abord séduire... je pense que c'est une bonne stratégie, quitte a torpiller" un peu les ventes...
j'ai bien aimé la version Let it be par contre c dommage la chanson say me good bye en mp3 dure + de 10 minutes et ca dure réellement que un peu + de 5 minutes... Perso je m'en tape j'ai télécharger ca en 5 minutes mais ceux qui n'ont pas l'adsl comme mon ami sophief ca lui aurait fait qqs Mo en moins.
Bah vi désolé mais bon y'a une chanson cachée à la fin... ;-)
Pour infos, nous serons à l'affiche du Festival DECIBULLES (l'année dernière Kyo et Mass Hystéria entre autres) en alsace, la prog définitive début avril...
@ bientôt!!
http://www.ampm-officiel.com
Je l'ai téléchargé et j'aime bien aussi alors je réup pour que tout le monde découvre. Bonne continuation.
Merci @ toi ca le fait...
@ bientôt
YOUHOUUUUUU y'a plus personne? :-o :-o
Si, et franchement les chansons sont pas mal du tout...
félicitation ;-)
Bravo c'est vraiment bien.
Bonne idee que de distribuer sur internet pour se faire connaitre, c'est peut etre grace a des artistes comme toi que les maisons de disques arreteront peut etre un jour de critiquer le p2p.
Bref que du bon
Tres bonne continuation
Pas trop mon style....j'aime pas trop mais en tout cas promo d'enfer :-D Vraiment bonne idée de créer de genre de topics et de distribuer la zik sur les réseaux P2P bonne continuation ;-)
Terrible !!!
Franchement bravo, jpige rien a ce que vous chanter mais c pas grave lol.
Continuez !
| Citation : Bravo c'est vraiment bien.Bonne idee que de distribuer sur internet pour se faire connaitre, c'est peut etre grace a des artistes comme toi que les maisons de disques arreteront peut etre un jour de critiquer le p2p. |
Ben on espère bien, car il vrai que le P2peer est un outil de communication ééééééénoooorme, mais ca y'en a pas bcp qui l'ont pigés... :-?
En tout cas nous on s'en est agréablement appercu, vu le nombre de reactions positives sur de nombreux forums...
P2PEEER FOREVER!!!!
Voilà la programmation de DECIBULLES est enfin dispo!
Nous jouerons pour notre part le 26 JUIN aux côtés de Sergent Garcia, Lofofora,Roger Hodgson (SUPERTRAMP),Horace Andy (Massive Attack), La grande Sophie, Autour de Lucie, Les Ogres de Barback, etc...
Plus d'infos Ici: http://www.decibulles.com
@ bientôt!!!!
Le site du groupe: http://www.ampm-officiel.com
Pô bcp de monde qui va vnir au festival apparement sur ce forum ;-)
Je me permet de vous solliciter un peu...
On est à la recherche de lieux de concerts un peu partt en france ou ailleurs, donc si vous avez des suggestions concretes, n'hesitez pas!!!
Merci d'avance et @ bientôt...
franchement c simpa comme zik ! continué comme ça !!!!!!
max
Trankille comme musique continuez comme ca les gars bon Courage ;-)
Ps : j'di pas non pour un autre album en Francais :-D
Merci pr tes encouragements, il en fauts, t'inkiete on tiendras tt le monde au courant pr le prochain cd en francais ;-)
C DE LA BALLE !!!
Nan mais c'est trop bien ! Bien mieux que les merdes qu'on entend à la radio ! Eh les mecs vous savez quoi : vous envoyez ça a Zegut qui travail le soir sur RTL2 ça devrait l'intéresser ! allez voir sur le site de RTL2 !
Mais sérieux c'est trop top ! MAIS POURQUOI 3 TRACKS SEULEMENT !!!!! MERDE ON EN VEUT D'AUTRES ! :-o :-o :-o :-o :-o
carrement GENIAL ;-)
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.