Tom's Guide > Forum > Logiciels > image iso
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop ou poser ma question je m'en excuse d'avance.
Alors voila j'aimerer creer une image iso d'un cd protege je voudrer savoir comment je dois faire.
Merci à tous et passaient une bonne soiré(e).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben utilise CloneCD pour faire ton image, je t'explique pas comment faire, tu verras par toi-meme qu'il est très simple d'utilisation. Mais bon, si ton cd est protégé, c'est qu'il y a une raison, à moins que le jeu t'appartienne.

Répondre à M2k@idn

Le mieux n'est pas clone cd. C'est alcohol 120 % que tu trouveras en trial ici. Ensuite tu cherche un tuto sur google.

Répondre à 50cent_g_unit

je te remercie de ta reponse, je penser la même chose mais je n'etais pas sur.
Passer une bonne fin de soiree

Répondre à GohanSupreme

svp j'ai pas de graveur et j'ai entendu qu'il y a un logiciel qui permet de faire marcher un jeux iso sans le gravé ce logiciel permetsfait croire au p.c qu'il a un cd au lecteur

Répondre à crazy-shadow

Pour cela, il faut créer un lecteur virtuel. Tu peux le faire avec Alcohol 120%. (lien dans un post plus haut).

Voilà ! @ + :-D

Répondre à Yama310

Il y a aussi daemon tools qui est gratuit mais qui ne permet pas la création d'image.

Répondre à Balnung

moi je n'arrive pas a faire une image d'un jeux ps2 qui se trouve sur mon ordi je sais qu'avec nero on peux mais je sais pas comment

Répondre à geslin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > image iso
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens