Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb d'installation logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème d'installation, et ceci pour plusieurs programmes :

je suis sous windows XP sp 2 pour infos

Lorsque je veux installer mon logiciel, je double clique sur le .exe mais il s'ouvre et se ferme en l'espace d'un miliemme de seconde, je n'arrive donc pas a le lancer, j'ai alors mis la compatibilité win98 mais rien a faire, je ne peut pas le lancer.

Cela me l'a fait pour plusieurs logiciel mais pour infos il s'agit d'une version tout a fait officiel de Antidote v.4 (qui date seulement de 2002)

Si quelqu'un a réussi a résoudre ce problème...merci de m'aider !!!

SpaceCObra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as pensé à faire un scan avec Ad-Aware et MS anti-spywares? Et passe un coup de Secuser.com

Répondre à M2k@idn

je viens de le faire a l'instant et toujours rien...aparement j'ai vu sur les forums que je n'étais pas le seul dans ce cas la mais personne ne sait comment ça ce fait

Répondre à SpaceCObra

Je sais que c'est une solution facile et pas top mais bon... faudrait peut etre que tu formates...

Répondre à mokujin

héhé en tout cas merci pour vos réponses...le forlmatage a été effectué et...toujours rien :cry: ,

voila un logiciel qui je crois ne pourra jamais etre installé sur ma machine... pourtant j'en avait vraiment besoin,

En tout cas merci pour votre aide

Répondre à SpaceCObra
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb d'installation logiciel
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens