Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mule, Morpheus, kazaa, echanblard,.....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pas mal de gens doivent connaitre les logiciels que j'ai cité.Si je vous en parle c'etait pour savoir si quelqu'un connait un logiciel comme emule qui me permettrai de ne plus etre en "low ID" car je suis chez FREE avec la FREEBOX et je ne vais pas bien vite.On m'a parlé de "Newsgroup" spécialement pour free je crois, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'installer et ou le trouver!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
alors pour commencer il te faut grabit (client de newsgroup gratuit). ensuite il faut que tu configure ton grabit en mettant comme serveur de news news.free.fr, tu laisse le port par defaut et tu ne met rien dans nom d'utilisateur et mot de passe. |
|
Plus d'informations
|
Je te remercie bcp pour cette explication detaillé car deja javance dans mon logiciel, mai je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre le GRABIT en francais car franchement jai un peu de mal a comprendre le systeme avec toute les feuilles de couleur et avec les part.
|
|
Plus d'informations
|
slt je voudrais savoir ou je peux trouver les films ect... pour les telecharger avec grabit. merci |
|
Plus d'informations
|
SAlut! Basical, a titre indicatif, tu peux très bien te debarasser de ton low id sur la mule. ta freebox inclue un pare-feu, et il te suffit d'ouvrir les ports correspondants à emule. (par defaut: 4661,4662,4711 en TCP et 4665 et 4672 en UDP). Pour ça il faut aller dans le panneau de config de ta freebox et trouver une rubrique qui te permettent d'autoriser ces ports (sur ma c-box c'est "serveur lan" ). ya pas mal de tutos qui trainent sur les forums si tu galeres |
|
Plus d'informations
|
|
|
l'amour c'est comme une cigarette, ça s'envole sou
Plus d'informations
|
Aidez-moi s'il vous plaît! je viens de changer d'ordinateur, j'ai un Acer portable actuellement et depuis je n'arrive plus a me connecter à aucun site de téléchargement (morpheus, kazaa...). Comment faire?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
inventel |
|
Plus d'informations
|
A savoir pour les non dégroupés de FREE, la dernière version d'emule permet de faire sauter le blocage de FREE dans l'onglet préférences > securité et cocher la case "activer le brouillage du protocole " ! ne l'ayant pas trouvé sur IDN ( moteur de recherche = 0 ) je vous envoie sur Clubic : Emule V 0.47 C !! Message édité par johnthelol eur13 le 28-09-2006 à 22:15:12 --------------- >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! << |
|
Plus d'informations
|
emule plus v1.2 c'est bien ou pas??? |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
nan c'est une arnaque d'après ce que j'ai entendu ^^ |
|
Plus d'informations
|
non c'est pas mon pare-feu j'ai essayé de l'enlever mais ça ne fait rien que faire?? |
|
Plus d'informations
|
j'oubliai! on m'a dit que ce problème venait du routeur.... mais c'est quoi? Et comment on y remédie??? |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
ben déjà pour ton routeur va sur le topic de configuration et parametrage d'eMule aujourd'hui j'ai configuré deux routeurs |
|
Plus d'informations
|
ça ne marche toujours pas!! que faire??? pourtant j'ai modifié correctement les ports mais rien n'y fait! |
|
Plus d'informations
|
--------------- david |
|
Plus d'informations
|
Ce que j'ai souligné en rouge dans mon explication est a appliquer dans emule !!! |
|
Plus d'informations
|
Service client pour ton explication davidlepassionnE
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|