Tom's Guide > Forum > Logiciels > NvQTwk
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'en suis venu à vous écrire car depuis quelques jours j'ai un message d'erreur inquiétant au démarrage de mon ordi, message de RUNDLL :"erreur de chargement de NvQTwk le module spécifié est introuvable". Ce qui est troublant, c'est que cela coïncide avec le mauvais fonctionnement d'un jeu qui allait très bien jusque là (ce jeu saccade comme si je n'avais pas les ressources pour le faire fonctionner, ce qui n'est pas le cas).
En me renseignant un peu, j'ai trouvé que ce petit "bidule" est concerné directement par ma carte graphique (nvidia ge force4 mx420).
J'ai ré-installé les pilotes depuis le cd d'installation VGA drivers que j'ai eu avec mon ordi, ça na marche pas mieux. J'ai DL les pilotes sur le site de nvidia, ça na marche pas mieux.

Donc : HELP!!! :-?

Depuis, je ne peux plus jouer à NFS Ungerground qu'en diminuant la résolution graphique du jeux au minimum, alors que jusque là, c'était au maxi :/.
Si quelqu'un peut m'aider, d'autant que les plus déçus ce sont mes gamins, certains de leurs jeux ne fonctionnent plus très bien aussi :/.

Merci d'avance.

Ps : pour ceux qui voudraient me contacter directement, je suis régulièrement sur le tchat :#Clan-NFSU sur MIRC et mon nick est Kraken.

Bye et merci d'avance, et promis je ferais moins long la prochaine fois :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum pas cool
essaye avec détonator ICI Et aussi direct x ICI Tiens ns au courant ;-)

Un ptit scan anti virus par la meme occasion !!

Répondre à Subzero@IDN

bonjour SubZero (un nom qui me rapelle des souvenirs avec MK) et merci à toi que je vais louer durant des semaines encore (il me faudra des coordonnées pour l'offrande lol) parce que cela fonctionne :)).
J'avais déjà essayé deux pilotes différents pour nvidia, le premier me "perdait" mon nview (plutôt gênant)mais le jeux fonctionnait bien, le deuxième ne changeait rien (pas glop) mais j'avais mon nview.
Mais grâce à toi, c'est cool. J'ai ma carte qui fonctionne un chouïa mieux qu'avant et mon nview est là (je tranfère souvent mes divx sur vhs, alors tu comprends pourquoi c'est important).

Donc je conclut, every thing is in order :))

Un grand merci à toi et si à ton tour tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me contacter ( truckman@free.fr ), on ne sait jamais.

MERCI et bonne semaine. :-P

PS : Si tu me contacte, ne t'inquiète pas si je ne répond pas tout de suite, j'ai un métier qui me fait m'absenter jusqu'à une semaine complète quelquefois.

++

olivier

Répondre à annihilator62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > NvQTwk
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens