Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un fichier xvid sur cd avec nero START SMART

graver un fichier xvid sur cd avec nero START SMART

Forum Appareils multimedia : graver un fichier xvid sur cd avec nero START SMART

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je souhaite graver un fichier xivd sur cd pr le lire sur ma platine salon

j'ai essayé avec nero avec le programme pr graver un cd de données mais cela ne marche pas je n'arrive toujours pas a le lire sur mon dvd

qq pourrais m'expliquer comment le graver sur nero ou meme ailleurs merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

dans nero tu vas dans cd de donné, tu fais glisser ton fichier et tu click sur graver
mais t as platine supporte elle le xvid?
@+

Répondre à thedoct

oui ma platine lit les xvid pourtant pas celui que je veux faire je ne comprend pas qq aurez une solution?

Répondre à sabrin3_12

alors telecharche un p tit log "gspot"
analyse ton fichier avec et donne nous le resultat(codec qpel ogg son bitate ....)
certain ne sont pas reconnu par les platines
@+

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un fichier xvid sur cd avec nero START SMART
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens