Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE]Réalisation de logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur ce forum, étant principalement un "helper" dans la partie "matos" .Mais là, mon association et moi même avons besoin de votre don/aptitude pour le graphisme. Si l'un de vous est dans la région rennaise, je peux même offrir au vainqueur une bouteille de champagne et l'inviter à diner à la maison ( ma femme est un vrai cordon bleu :D  ). Merci à tous ceux qui prendront le temps ne serait-ce que de me lire. [:-xtreme-:28]

Taille en pxl: 1000*700

Couleurs dominantes: Rouge , orange, noir ( + votre touche artistique )

Nom de l'association: Les Oufs LAN

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière): LAN (jeux en réseau )

3D ou 2D ou peut importe: je suis plus pour le 2D pour la lisibilité

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:" Les Oufs LAN" en gros avec pourquoi pas un dessin en bas ou en arrière plan ( libre à vous) assez humoristique et vidéoludique . Comme par exemple, un mec avec une arme trop grande pour lui ayant l'air un peu déjanté, un peu foufou. Le principe de l'association est d'organiser des LAN sans prise de tête et surtout très fun. J'aimerai que cela se retranscrive dans notre LOGO. Pour ce qui est des dimensions, cela m'est assez égal du moment que le logo est assez grand; les dimensions sont plus indicatives du ratio largeur/hauteur qu'autre chose. Car je m'en servirai pour notre site, affiche, t-shirts, etc.....

Edit: Petite précision, s'il est possible de l'avoir sur fond blanc ce serait un plus non négligeable ;) 

Autres pages sur : demande realisation logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci ;) 

Pour un premier jet c'est très bien.
Ce que je regrette c'est le manque de lisibilité du mot "oufs" bien que ce soit bien pensé. De plus s'il est possible d'avoir une petite touche humoristique, j'adorerai.
Je sais pas si j'en demande trop, auquel cas j'en suis désolé car je n'ai aucune idée du travail que cela te demande, en temps de réflexion ni en temps de réalisation.

Perso , j'aime bien avoir le texte en 1 er plan.
A mon avis le plus gros du travail se trouve au niveau du bonhomme qui n'est pas assez humoristique à mon goût même si le thème militaire est bon.

P.S: Je suis sur ton site, je corrige et améliore le code.

Voilà quand même, avec quelques modifications :

Seulement, à mon niveau, et vu mon incroyable expérience dans le dessin, faire l'illustration moi même serait prendre un risque inconsidéré x)

PS : Merci^^

Bonsoir,
Merci pour ta contribution.
J'aime bien le côté loufoque.
Manque une part de lisibilité à mon goût :)  Je pense qu'une police d'écriture plus "standard" serait mieux car on devine le " F" de "Oufs". De plus, je le préfèrerai sans reflet tjs pour 1 question de lisibilité ;) 

Wahou ça en jette ;) 

Mais je préfère les worms de la précédente démo :D  :D  :D  :D 
Ou alors, pourquoi pas faire sortir un drapeau breton du flingue :whistle: 

En tout cas tu es dans le style voulu, juste éviter les reflets pour la lisibilité ( toujours et encore :whistle:  )

Merci l'ami

Salut,

ça devient bon... le premier avec "noob" , je le trouve sympa... perso je suis pas breton donc le drapeau est moins drôle pour moi^^...
Par contre les vers de terre des 2 autres sont plus sympa...La lisibilité est impeccable...

Peux tu essayer de mettre les vers sur le mot "oufs" avec le "F" entre les deux vers et mettre une pancarte avec " noob" dessus à la place du drapeau?

Merci de ta contribution...

@ corelg
merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction éditer
tu peux répondre a plusieurs personnes dans 1 même message en utilisant la fonction Ajouter a la liste des messages cités

Re,

Pour moi c'est vendu...Prêt à faire les tee-shirt^^

On peut garder les deux ou vous fa^tes un choix les gars ( bogosse et natas )

Merci de ta contribution spooncyber...

Maintenant on va pouvoir s'occuper du matos pour la première LAN de "Les Oufs Lan"

A plus dans le bus

bogosse_titi a dit :
Oui et non corel .......
Après une courte recherche, les vers viennent de la jackette du jeu "worms 2 armageddon ".
J'ai peur car question droits d'auteur......
C'est bête car j'adore !!

t'es toujours désagréable^^

oupsss bon à moins de trouver un ver qui ne sorte pas d'un jeu ou d'autre chose ou y a le droit à l'image là je vois pas trop ou partir désolé les gars.

Le problème c'est qu'il faut créer son personnage et là ce n'es pas du tout mon fort, sinon si on part sur le principe du droit à l'image, tout ce que je vais trouver sur internet à certainement un copyright, et forcément un droit à l'image.

spooncyber, on va te prendre les 2 derniers quoi qu'il en soit ,avec le drapeau breton pour Natas et moi et avec le drapeau " noob" pour corel ( remarque ça lui ira comme un gant à ce sale noob :)  )
Tu as tapé dans le mille quoi qu'il en soit, je ne peux que saluer tes efforts et ta gentillesse !
On les utilisera au moins sur nos t-shirts :) 

par contre serait il possible de les avoir sans le "démo" en plein milieu ?? :whistle: 

spooncyber a dit :
Et bien merci beaucoup pour tout ses compliments! Je viens de te faire parvenir tout cela par message privé.

ps: Faite péter les photos une fois tout cela en place héhé......

Non, non merci à toi !!!
ok je t'enverrai les liens de nos tronches en train de porter nos T shirts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde