[DEMANDE]Réalisation de logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur ce forum, étant principalement un "helper" dans la partie "matos" .Mais là, mon association et moi même avons besoin de votre don/aptitude pour le graphisme. Si l'un de vous est dans la région rennaise, je peux même offrir au vainqueur une bouteille de champagne et l'inviter à diner à la maison ( ma femme est un vrai cordon bleu
). Merci à tous ceux qui prendront le temps ne serait-ce que de me lire.
Taille en pxl: 1000*700
Couleurs dominantes: Rouge , orange, noir ( + votre touche artistique )
Nom de l'association: Les Oufs LAN
Texte additionnel:
Thème(mascotte ou icône particulière): LAN (jeux en réseau )
3D ou 2D ou peut importe: je suis plus pour le 2D pour la lisibilité
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande:" Les Oufs LAN" en gros avec pourquoi pas un dessin en bas ou en arrière plan ( libre à vous) assez humoristique et vidéoludique . Comme par exemple, un mec avec une arme trop grande pour lui ayant l'air un peu déjanté, un peu foufou. Le principe de l'association est d'organiser des LAN sans prise de tête et surtout très fun. J'aimerai que cela se retranscrive dans notre LOGO. Pour ce qui est des dimensions, cela m'est assez égal du moment que le logo est assez grand; les dimensions sont plus indicatives du ratio largeur/hauteur qu'autre chose. Car je m'en servirai pour notre site, affiche, t-shirts, etc.....
Edit: Petite précision, s'il est possible de l'avoir sur fond blanc ce serait un plus non négligeable
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur ce forum, étant principalement un "helper" dans la partie "matos" .Mais là, mon association et moi même avons besoin de votre don/aptitude pour le graphisme. Si l'un de vous est dans la région rennaise, je peux même offrir au vainqueur une bouteille de champagne et l'inviter à diner à la maison ( ma femme est un vrai cordon bleu
). Merci à tous ceux qui prendront le temps ne serait-ce que de me lire.
Taille en pxl: 1000*700
Couleurs dominantes: Rouge , orange, noir ( + votre touche artistique )
Nom de l'association: Les Oufs LAN
Texte additionnel:
Thème(mascotte ou icône particulière): LAN (jeux en réseau )
3D ou 2D ou peut importe: je suis plus pour le 2D pour la lisibilité
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande:" Les Oufs LAN" en gros avec pourquoi pas un dessin en bas ou en arrière plan ( libre à vous) assez humoristique et vidéoludique . Comme par exemple, un mec avec une arme trop grande pour lui ayant l'air un peu déjanté, un peu foufou. Le principe de l'association est d'organiser des LAN sans prise de tête et surtout très fun. J'aimerai que cela se retranscrive dans notre LOGO. Pour ce qui est des dimensions, cela m'est assez égal du moment que le logo est assez grand; les dimensions sont plus indicatives du ratio largeur/hauteur qu'autre chose. Car je m'en servirai pour notre site, affiche, t-shirts, etc.....
Edit: Petite précision, s'il est possible de l'avoir sur fond blanc ce serait un plus non négligeable
Autres pages sur : demande realisation logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Merci
Pour un premier jet c'est très bien.
Ce que je regrette c'est le manque de lisibilité du mot "oufs" bien que ce soit bien pensé. De plus s'il est possible d'avoir une petite touche humoristique, j'adorerai.
Je sais pas si j'en demande trop, auquel cas j'en suis désolé car je n'ai aucune idée du travail que cela te demande, en temps de réflexion ni en temps de réalisation.
Pour un premier jet c'est très bien.
Ce que je regrette c'est le manque de lisibilité du mot "oufs" bien que ce soit bien pensé. De plus s'il est possible d'avoir une petite touche humoristique, j'adorerai.
Je sais pas si j'en demande trop, auquel cas j'en suis désolé car je n'ai aucune idée du travail que cela te demande, en temps de réflexion ni en temps de réalisation.
L'écriture "les oufs lan" , je la préfère sans contour rouge, ça enlève en lisibilité.
J'aimerai une image de ce style
ou à la rigueur un drapeau qui sort du fusil avec le mot " NOOB " dedans
J'aimerai une image de ce style
ou à la rigueur un drapeau qui sort du fusil avec le mot " NOOB " dedans
Salut,
ça devient bon... le premier avec "noob" , je le trouve sympa... perso je suis pas breton donc le drapeau est moins drôle pour moi^^...
Par contre les vers de terre des 2 autres sont plus sympa...La lisibilité est impeccable...
Peux tu essayer de mettre les vers sur le mot "oufs" avec le "F" entre les deux vers et mettre une pancarte avec " noob" dessus à la place du drapeau?
Merci de ta contribution...
ça devient bon... le premier avec "noob" , je le trouve sympa... perso je suis pas breton donc le drapeau est moins drôle pour moi^^...
Par contre les vers de terre des 2 autres sont plus sympa...La lisibilité est impeccable...
Peux tu essayer de mettre les vers sur le mot "oufs" avec le "F" entre les deux vers et mettre une pancarte avec " noob" dessus à la place du drapeau?
Merci de ta contribution...
oupsss bon à moins de trouver un ver qui ne sorte pas d'un jeu ou d'autre chose ou y a le droit à l'image là je vois pas trop ou partir désolé les gars.
Le problème c'est qu'il faut créer son personnage et là ce n'es pas du tout mon fort, sinon si on part sur le principe du droit à l'image, tout ce que je vais trouver sur internet à certainement un copyright, et forcément un droit à l'image.
Le problème c'est qu'il faut créer son personnage et là ce n'es pas du tout mon fort, sinon si on part sur le principe du droit à l'image, tout ce que je vais trouver sur internet à certainement un copyright, et forcément un droit à l'image.
spooncyber, on va te prendre les 2 derniers quoi qu'il en soit ,avec le drapeau breton pour Natas et moi et avec le drapeau " noob" pour corel ( remarque ça lui ira comme un gant à ce sale noob
)
Tu as tapé dans le mille quoi qu'il en soit, je ne peux que saluer tes efforts et ta gentillesse !
On les utilisera au moins sur nos t-shirts
par contre serait il possible de les avoir sans le "démo" en plein milieu ??
)Tu as tapé dans le mille quoi qu'il en soit, je ne peux que saluer tes efforts et ta gentillesse !
On les utilisera au moins sur nos t-shirts
par contre serait il possible de les avoir sans le "démo" en plein milieu ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :