Tom's Guide > Forum > Les news > Netscape Navigator 9 bêta 1 disponible

Netscape Navigator 9 bêta 1 disponible

Forum Les news : Netscape Navigator 9 bêta 1 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’ancêtre de Firefox continue son petit bonhomme de chemin, et malgré l’anonymat dans lequel l’a plongé son rival de l’époque Internet Explorer, il continue de survivre. En préparation chez ses développeurs, une...

Netscape Navigator 9 bêta 1 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est l'avantage de ce navigateur comparer a firefox ???

Répondre à Sundevil

je n'avait jamais utiliser netscape et la pour une premiere beta je suis tres surpris surtout au niveau de l'interface qui est tres réussi mais pour une utlisation au quotidien prefere firefox ou autres :)

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

C'est pas mal Netscape, dommage que ce navigateur soit passé à l'anonymat depuis quelques années ...

Répondre à davidbenard

Oooh Netscape a donc survécu à l'e-krach ? ;)

Répondre à egon_b

la version 8 a été fantomatique en France, fallait aller sur le site québécois pour la trouver.
Le thème a été allégé apparemment, j'espère que le support des extensions firefox est totale, sous la version 8 ça devait l'être également et y avait une extension sur 10 qui fonctionnait correctement (et encore, je suis gentil).

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Les news > Netscape Navigator 9 bêta 1 disponible
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens