Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > LOTR - Bataille pour la terre du milieu acheté d'occazzz

LOTR - Bataille pour la terre du milieu acheté d'occazzz

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : LOTR - Bataille pour la terre du milieu acheté d'occazzz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai acheté sur priceminister "Bataille pour la terre".. en occasion. HELAS la version est déjà enregistrée par le précédent acheteur.. Me voilà donc bloqué dans le mode solo. Electronic Arts (l'éditeur du jeu) refuse catégoriquement de me redonner un compte.. Ils m'ont renvoyé à la hotline (payante) pour me dire qu'il n'y avait rien à faire..même avec une clé valide et officielle. :(
Ma motivation pour ce jeu est justement le jeu en ligne. Je cherche qq'un ki n'utilise pas sa version sur le net ou ki est prêt à l'échanger contre un compte valide de FAR CRY ou HALF LIFE 2...
D'avance merci pour une réponse..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > LOTR - Bataille pour la terre du milieu acheté d'occazzz
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens