Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > panda titanium 2005 et zone alarm pro
panda titanium 2005 et zone alarm pro - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !
je voudrais avoir votre opinion au sujet de l'anti virus panda titanium 2005, je viens de l'installer mais il me semble un peu instable.
je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà essayer d'installer zone alarm pro et panda titanium 2005, parce que visiblement il y a une incompatibilité entre les 2 logiciels même en désactivant le firewall de panda.
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal que se soit instable car meme si tu desactive le firewall de panda il fait parti du logiciel donc conflits quand meme,et je vois pas pourquoi mettre zone alarm alor que le parefeu de panda est largement plus performant rien que par son systeme d'ids que zone alarm ne possede meme pas,j'ai utilisé panda pdt un bout de temps,j'ai jamais eu de probleme,j'ai voulu passer au tt gratuit mise enplace zone alarm,je me suis vite apercu que j'avais moins d'attaque je me suis dit genial!!2 semaine apres je me suis fait completement bousiller mon pc par divers attaques!mesci zone alarm!

Répondre à michael1754
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > panda titanium 2005 et zone alarm pro
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens