Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pour ou contre une teinte des poils pubiens?

Pour ou contre une teinte des poils pubiens?

Forum Santé / Amour : Pour ou contre une teinte des poils pubiens?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt donc voila avec un ami on s'est posé la question si on peut se teindre les cheveux alors pourquoi personne ne s'est fait teindre les poils de bi**? Si il y en a parmi vous chers IDnautes qui ont déja fait l'éxpérience faites le moi savoir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un pote qui l'avait fait suite à un paris!
C'était lol, il avait fait teindre en vert pour faire un gazon de foot et a taillé de manière à s'y approcher au mieux!

Je dois avoir une photo quelquepart qui traine lol

Répondre à N2_

moi je suis pour sa peux etre bien

Répondre à viper007@IDN

ça irite les parties génitales !!!!!! faut pas le faire surtout apres ça va rougir (je vous parle en connaisseur :-D oups )

Répondre à the_ck3

je me souviens d'un topic ou une meuf avait mis du déodorant sur son s*xe lolz apres sa lui a gratter .

Répondre à darkbrink

Mais c'est quoi ces topics à la noix. C'est la rubrique Santé/Amour. Si vous voulez poster des topics aussi nazes, allez sur jv.com
il y a un forum -15 ans.

Répondre à arnaudn

Grave topic inutile, si tu veux te teindre les poils de bite tu le fais et tu vois le resultat...
Mais perso je trouve sa inutile, a la rigueur si on les voyait tout le temps mais c'est pas le cas c'est dans ton calbute...

Répondre à p0m

liberons les poils pubiens!
arretons la pudeur et sortons tous la queue a l'air pour montrer notre nouvelle coupe de poils de bite!

Répondre à mezmerise
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pour ou contre une teinte des poils pubiens?
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens