Probleme avec carte graphique
Forum Hardware : Probleme avec carte graphique
Alors voila lorsque je lance des jeux je peux y jouer et ils tournent très bien mais ils se bloquent et impossible de faire quoi que ce soit sauf rebooter...
Une fois j'ai attendu un petit moment et j'ai eu un mesage qui disait que il y avait un prob avec la config de ma carte graphique. Le msg dit que il faut bien la configurer mais ce msg il est dans le bleu genre qd il ya un prob comme erreur fatale je sais pas si vous voyez.
Donc ma question c'est est-ce que je peux faire quelque chose est-ce que je peux configurer ma carte moi même ?
Merci pour vos eventuelles réponses
donne nous ta config stp
ca m'arrive des fois quand je ferme ma tour et que ca chauffe trop à l'intérieur. Essaye de l'ouvrir juste pour voir. a+
Tes pilote sont-ils à jours ???
Athlon 2400+ (1.67ghz)
512 ram
90 go disque dur
carte graphique ATI Radeon 9250 128 Mo
C'est bon pour la config ?
Sinon je sais pas pour les pilotes ça fait 4 jours que je me le suis fait assemblé. Sinon qu'est-ce qu'il faudrait faire pour mettre les pilotes à jour ?
Enfait j'ai reçu ce msg sur fond bleu :
Le probleme semble etre causé par le fichier ATI2dvag.
Le pilote de votre carte graphique est bloquer dans une boucle infinie.Ceci indique généralement un probleme provenant de la carte graphique ou d'une programation incorect du matériel par le pilote.Contacter votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Infos technique:
***STOP:0x000000EA(0x82BACDA8,0x82B79750,0XF8DE2CB4,0x00000001)
ATI2dvag
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé
Si j'ai bien compris le prob viens du pilote d'affichage ATI 2dvag
Comment le réinstaller correctement ?
up :-)
:-( snif, à l'aide !
BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
Oo g enfin trouvé quelqu'un qui a le même probleme que moi!!!Et je confirme c'est tres tres chiant!!!Pour ma config c cp moin bien (LoOL je tourne ak une ouze en attendant mieux!)
process AMD Athlon 850MHz
256 MB de ram
DD de 20Go
Gforce 4200 Ti AGP8X 128Mo
Voila j'ai exactement le même message d'erreur et j'aimerai bien qu'on apporte une réponse a ce probleme!!
Je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider!
Si c'est un écran bleu qui apparait, essayes une autre barrette de ram.
ouai c un ecran bleu mais ca parle de carte grafik pas de ram... :-o
| Citation :
|
Je sais mais l'ecran bleu te dira pas que ca vient de la ram. Il dit quasiment toujours que ca vient des drivers de la carte graphique. Essayes avec une autre barrette, t'as rien a perdre.
ouai je v essayer kan jorai choper une otre barrette!
merci kan mm!
Moi je te suggère de désinstaller la carte graphique et de la réinstaller
enfait qd je desinstalle réinstalle ça fait pareil snif
Une autre idée ? la barette n'a rien a y voir je pense
toute façon jen ai pa dautre :-P
:-(
je suis seuuuuuuuuul au monnnnnde
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
snif svp
lol dsl mais moi je ne vois pas comment t'aider a part te conseiller de mettre tes pilotes de CG a jour et ceux de ta carte mere aussi...
comment est-ce qu'on met ses pilotes carte mère a jour ? (noob lol)
Bonjour,
g deja u ce pb une bonne centaine de fois(kan meme pas =) )..kan l'écran bleu fai d sienne (celui dt tu parl) il te fo soi réinstaller windows avec une otre carte graphique pui la remplacer apre par celle ki faisai lecran bleu ou esseyer de metre le pilote a jour(la 2eme solution na jms marché pour moi)
...bonne chance
oui moi aussi j'ai le meme probleme avec mon pc tout neuf.
p4 ht550 3.4 ghz ati x600 pro
j'ai tout reinstallé, mis mes pilotes ati à jours j'en suis au cat. 5.6 rien n'y fais.
à chaque fois c'est au demarrage si ca ne bloque pas dés la 1ere heure ca ne plantera plus. meme en jouant à battlefield 2. mais defois faut demarrer 10 fois avant que se soit stable.
voila donc si quelqu'un pouvais nous resoudre ce probleme se serais sympas. car meme pas la peine de le rendre au magasin à chaque fois ils disent de mettre les pilotes à jour ou de reinstaller le systeme.
j'ai installé le catalyst 5.7 en desinstallant avec l'utilitaire cat-desinstall de chez ati la 5.6 mais ca recommence.
meme si je note une legere amélioration. une seule fois j'ai eu droit à un mesage d'erreur de chez ati et ils m'ont demandé si je voulais envoyer le rapport d'erreur. je leurs ai envoyé, maintenant qu'ils mettent enfin un bon pilote qui reglera ce fichu probleme ou alors qu'ils me disent comment faire flute (je reste poli).
j'ai un probleme avec ma carte graphique les jeu ne marche po des ke lance le jeu sa plante !!!!! v toujours comme sa ! avec n'importe kel jeu !
j'ai un pc : AMD Athlon tm 64 3000+
256 mo de ram 120Go
nvidia geforce fx 5200 s.v.p aider moi !
Bonjour g un probleme ac ma carte graphique. C'est une Ge Force FX5200. je c pa commen installer la télé sur le PC via le tv out. Quelle cable faut-il et a quoi faut-il le connecter?
Bonjour,
Voila dernierement, je rencontre des problemes avec NVIDIA GeForce 6600 GT. La carte siffle et l'ordinateur redémarre tout seul. Hier, l'ecran est devenu tout bleu avec un message:
"Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problemes venant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote"
"Le probleme a tété provoqué par le fichier: atkdisp"
*** STOP: 0x000000EA (0x85037208, 0x85F112A0, 0xF7A43cb4, 0x00000001)***
atkdisp:
-Début du vidage de la mémoire physique
-Vidage de la mémoire physique terminée.
Merci de m'aider
bye
mais arrété de rajouté d'autre probleme dans un probleme!! c'est chian la! le mec pose pour resoudre un probleme et d'autre con en rajoute créé un autre sujet mais arrété d'en rajouté!!! sa me tue sa. Les mec au lieu d'essayé d'aidé le gars il pose leur petit probleme parfois different. Osef que vous avé le meme probleme. Vous avé cas suivre comme moi le topic sans rien dire. Arrété de rajouté des probleme sur un autre probleme et essayé pluto d'aidé le gars dans son bleme!
alors la je crois que votre carte mer n'est pas compatible avec votre system
carte graphique pas carte mer désole
Ce sujet a été fermé par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.