Recherche d'un créateur de bannière - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche d'un créateur de bannière

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila,
bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait quelque connaissance en photo shop voir autre logiciel de ce type pour me crée une bannière pour publier sur mon site.
Ce genre de bannière corresponderai à MSN Messenger.
Si celui qui aurait du temps libre pour moi nécister pas à me contacter ça serai très gentil de votre part ! car c'est très important pour moi !

PS voici les dimention : coin gauche faudrai mettre un logo d'une femme car c'est un site de beauté résol : width="207" height="135"
bannière central : width="522" height="135" logo droit : width="150" height="135".

Amicalement l3ad-l3oy

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c super simple a faire (surtout si c'est pas en gif) il te suffit , tu prend fotoshop tu fait nouveau (dan format tu pren baniere) et tu met ske tu veu dedean!!

moi dzl j'ai pas trop de temps en ce moment jsui sur la preparation de ce site ->>ici<--

Lady of the road
Plus d'informations

Bonjour Bad Boy! Je suis à ta disposition si c'est toujours actuel. Je te fai sun gros bisou en attendant et ua plaisir. Lady of the road

---------------
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Plus d'informations

Go forum graphisme

---------------
- benoit -

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Recherche d'un créateur de bannière

Aller à :

Liens