Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de skin sur msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai telechargé un skin "star war" et maintenant je n'arrive plus a l'enlever de msn car je voudrais ravoir la page normal de msn. J'ai essayé (pour voir si ca marchait !) de le supprimmer de mes dossiers mais aucun resultat donc pouvez vous m'eclairer ?

Merci d'avance ! A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ajouter/supprimer programmes. La tu va sur sur msn, tu fais modifier et tada !

Répondre à angku

Si j'me souviens bien normalement pour pouvoir mêtre les skins tu as aussi téléchargé un logiciel en shareware.J'pense qu'il faudrait que tu le retrouve pour ensuite le désinstaller après suppr. les skins qu'il te reste et là je pense que tout redeviens normale.
Enfin c'est ce que j'aurais fait à ta place mais j'en ai jamais télécharger,donc si sa marche pô j'suis désolé.

Répondre à Glamtastic

C'est quoi que tu veux enlever ?
Le skin ? Ou juste l'image de fond dans les contacts.
Si c'est l'image de fond des contacts, tu supprimes le fichier lvback.gif et sinon, ben faut modifier MSN comme il t'a dit précedemment.

Répondre à OmaR

Merci j'ai pas compris ce que vous me disierz mais j'ai reusi a l'enlever grace a mon grand frere merci quand meme a bientot !

Répondre à rayearth

moi aussi j'ai ce probleme et moi aussi je ne comprend pas ce que vous avez axpliquer ... Pouvez vous m'expliquer en detail ... Merci :-P

Répondre à MiMi741

javai le mem problem angku a tré bien rpd a ton bezoin é je remerci tt ce ki aide lé jan sur lé forum

Répondre à doomsday

va sur mon site yen as ...
( des skins )
http://marc.epimac.com
et aussi tu doit en bas dans la barre de tache a droite tu dois faire clique droit sur msn et faire apres double clique sur ton skins star wars
voila
a+ ;-)

Répondre à marcdu77

je ne sais pas ce qui les attire autant dans la cat Programmation...

Répondre à ritzle

Peut être l'espoir d'avoir une réponse d'un "boss en informatique" (car le mot "programmation" semble avoir cette connotation pour les non-initiés), qui puisse résoudre tous leurs problèmes?

Si c'est ça ils se trompent :-D

Répondre à Rakipu

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

Bonjours je suis dans ajouter/supprimer programe mais je trouve pas c'est quoi le nom de mon skin aidez moi svp !!!

mon skin c'est de la Belgique merci

Répondre à dono7610rpz

Au secours j'ai un problème , je ne sais pas ce que j'ai fait et je ne sais pas ce qu'il se passe ... un jour vous allez voir on aura ca comme message textuellement à 100%.

Dans ajouter/supprimer programme tu cherches après Windows Live Messenger et tu cliques sur modifier/supprimer et tu lis ce qui est afficher .

Evite le rouge , on a très bien vu que tu as écris quelque chose .

Répondre à RiiMii

jai essayer pl1 de fois de le modifié ok1 resultat tjs pareil aider-moi svp merci

Répondre à valou313
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de skin sur msn
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens