Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !

J'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !

Forum Santé / Amour : J'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà. J'aime le plus petit frère du meilleur pote de mon grand frère, et ça depuis presque un an.
Vous allez tous me dire "Bah vas lui demander de sortir avec toi et puis voilà..." mais non ! Je le connais ! C'est presque un pote ! Il est sympa, intelligent, drôle, doux, fort... Je pense à lui tous le temps et j'arrive pas à lui dire. En plus si lui c'est pas pareil et ben mon frère il va m'en vouloir et me taper.
Donc ma question en fait ça serait plutôt "Comment je pourrai savoir si il m'aime ou pas ?"
Meme si c'est des conneries, répondez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton frere va te frapper pour sa mdr , tu a quelle age ? ton frere il a quelle age ?

Répondre à viper007@IDN

Ouai je sais il est vraiment con mon frère mais il a cinq ans de plus que moi

Répondre à moumouche@IDN

Voila une question bien claire qui mérite qu'elle soit reformulé la. Tes une fille? ou un gars?

Répondre à hohoho@IDN

ça se voit c'est une fille

Répondre à chalimar

bon a quand meme fallu que je relise plusieur fois le titre pour comprendre. pour savoir si il t aime tu lui pose un flingue sur la tempe et tu lui demande. la il t aimeras c est presque sur.

sinon j ai le grand frere de l oncle de la tante de ma mere qui vend un micro onde. comment je peux faire pour lui demander son prix ?

Répondre à Adrien03

tu voulais nous embobiner avec le grand frére de l'oncle de ma tante de ma mére ? bin c'est rater j'ai comprit :-P

Répondre à chalimar

Citation :

chalimar a écrit :
tu voulais nous embobiner avec le grand frére de l'oncle de la tante de ma mére ? bin c'est rater j'ai comprit :-P

Répondre à chalimar

alala les grand frere, toujour la pour esailler de faire la moral , et de faire les durs

Répondre à viper007@IDN
- 0 +

Ton frère c'est un boulet!
Dit lui d'aller se faire voir, que tu fais ta vie et va demander à ce type s'il veut pas t'emmener quelquepart un soir!

Répondre à N2_

"ça se voit c'est une fille"

C tout com toi rien k'a voir tes réponses on sait le c toi ma chalimar adorée

Répondre à clotice

mais tous les gens qui post ici on des problemes de fou quand meme.

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
mais tous les gens qui post ici on des problemes de fou quand meme.

Ouais , y a que moi qui suis normal

Répondre à groscon

tout d'abord, ton frère tu le dégages, c'est pas sa vie c'est la tienne.
Ensuite pour savoir si il "t'aime", y'a pas des tonnes de façons :
- tu lui demandes directement
- ou tu attends qu'il te le dise (pour ça il faut qu'il t'aime)
- ou encore tu lui demandes directement...

Citation :

tu voulais nous embobiner avec le grand frére de l'oncle de ma tante de ma mére ? bin c'est rater j'ai comprit

Chalimar, tu dois être la seule à avoir essayée de comprendre qqch, même adrien03 n'a pas essayé, et pourtant il l'a écrit.

Faut que tu demandes à une grande personne de t'expliquer ce qu'est l'ironie, ok! Ca t'évitera d'écrire des posts pour rien.

Répondre à husker

qd tu lui parles met des sous entendus et tu verras qu'avec ça tu en sauras bcp sans qu'il se dévoile vraiment.
Arretez vos enfantillages, je suis sur que Chalimar est assez intelligente pour trouver le sens de la phrase !

Répondre à the_ck3

Alors attend ^^.

La tante de ta mere , c'est donc la soeur de ta grand mere(ou grand pere).

L'oncle de la soeur de ta grand mere(ou grand pere), c'est aussi l'oncle de ta grand mere(ou grand pere).

L'oncle de ta grand mere(ou grand pere), c'est le frere de ton arriere grand mere(ou grand pere).

Son grand frere c'est aussi le frere de ton arriere grand mere(ou grand pere).

P#### tu pouvais pas dire arriere grand oncle...Et m#### j'ais perdu 15 milliard de neurone la ^^

Répondre à keo-tachikoma

le mieux t'as raison c'est de laver son linge sale en famille

Répondre à alenoussia

dernier message : Posté le 27-06-2005 à 19:23:58
on est quel jour aujourd'hui alenoussia ???

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

C'est le 3eme :/

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

alenouissa s'est engoufré dans une faille temporelle.
elle ne voit que les topic moisi de 2005, et ne voit plus les topics récents...
quel dommage...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

Ba moi , la la petite fille de la marraine de mon oncle elle était en dessin sur les savons bébé cadum!

Répondre à wbs2

mdr ça m'arrive de temps à autre de louper 1 marche [:leloup146:3]
quel jour ? alors là tu m'en poses une des ces questions [:grandefolle:1] trop dur et trop d'efforts à faire pour te répondre ; quant à l'année ...... :pt1cable:

Message édité par alenoussia le 06-02-2007 à 20:39:14
Répondre à alenoussia
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens