Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Telephone portable: problème messagerie Orange

Telephone portable: problème messagerie Orange

Forum Téléphonie mobile : Telephone portable: problème messagerie Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un téléphone portable Sony Ericsson K750i et je suis chez Orange, je suis allé dans ma messagerie vocale il y a quelque temps pour testé l'option mot de passe pour voir ce que cela donne mais je n'ai choisis aucun mot de passe ni personne ne ma demander quel mot de passe choisir, aucune indications et donc je me retrouve a ne plus pouvoir accéder a ma messagerie vocale de mon mobile. Comment faire ?

Message édité par skoside le 18-05-2009 à 18:12:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sais comment faire ?

Répondre à skoside

je comprendrai jamais pourquoi les gens viennent poser ce genre de questions sur un forum.
on n'a pas accès a ton compte orange nous, seul orange l'a.

donc vois avec eux.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ok c'était juste pour savoir, je ne suis pas les gens mais Skoside ;) , bref donc Merci j'irais voir Orange, je pensais que je pouvais réussir par un autre moyens.

Répondre à skoside
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Telephone portable: problème messagerie Orange
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens