Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : BF2 se lance pas (ecran noir et retour sur le bureau!!)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tous le monde voila j'ai télécharger la démo de BF2 qui ma l'aire super mais voià il se lance pas quand je ve jouer il y a un ecrant noir puis retour sur le bureau pouvez vou m'aider svp merci!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Plus d'informations
|
met les pilotes fourni avec la démo |
|
O_o
Plus d'informations
|
Aurai tu une ati radeon 9200 car avec celle là il marche pas je me suis fait avoir et en plus j'ai mis le temps a le dl à 10ko/s serveur saturés |
|
Plus d'informations
|
bon j'ai mit les pilotes fournie avec la démo et j'ai une ati radeon 9600 pro. |
|
Plus d'informations
|
j'es le meme problem que toi titeuof avec une ti4200.
|
|
Plus d'informations
|
C'est que t'as carte graphique n'est pas compatible ..
|
|
Plus d'informations
|
Pour ki ca a marché? Y'a kelkun ki l'a testé avec la vertion commerciale?
|
|
Plus d'informations
|
ASUS A7N8X-Deluxe 2.0 bios 1008
|
|
Plus d'informations
|
avez vous essayé le derniere driverz de vos carte???
|
|
Plus d'informations
|
Bon je suis dégouter la je suis aller au Rond-point hier et j'ai acheter une "ATI radeon X800 pro" et sa ne marche PAS!! J'ai dépenser 150€ pour rien!! je suis vraiment dégouter parceque j'ai toujours le même problème!! |
|
Plus d'informations
|
Titeuof, tu avais une ATI 9600 PRO et ca ne fonctionnait pas... tu as alors acheté une X800 PRO et ca ne fonctione toujours pas!! ce sont pourtant 2 cartes graphiques parfaitement compatibles avec le jeu! J'ai moi-même une 9600 PRO et ca fonctionne parfaitement!! ton problème ne doit pas venir de ta carte graphique mais bien d'autre chose!! C'est quoi ta config complète stp?
|
|
Plus d'informations
|
j'avais exxactement le meme probleme lorsque j'ai telecharge la demo de battlefield et puis je msuis dit que c t par rapport au lien alors jsuis allé ltelecharger sur un autre site et la sa a marcher par contre je msouviens plus du site |
|
Plus d'informations
|
moi le je marche tres bien en hight avec une ati radeon x800 se et 1 go de ram + 3.0 de proc |
|
Plus d'informations
|