Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

refus du plein ecran sur media player 10

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

PTyoann a écrit :
voila un de plus a avoir accepter wmp10 vous avez pas encore comri que la version 10 de windows media player c'est de la merde??? pour résoudre ton probleme désinstalle wmp vas ici et installe c'est le wmp9 pour xp

c'est de la merde car tu ne sais pas t'en servir, moi je l'ai et je n'ai rencontrer aucun problème avec!
Donc avant de juger va apprendre à te servir d'un logiciel ! merci
bonne journée

c a moi ke tu di sa? tan mieu pr toi si ta pa de souci bmai moi jen ai un. bref, alor je disai jai essayé dinstaller le 09 par dessus mai sa marche pa sa refuse car ya vversion plu recente deja installé.. je suis degouté ce soir yavai soiré film prevu av mon bb ben je lache lafair pa de plin ecran pa de film

Citation :
c a moi ke tu di sa? tan mieu pr toi si ta pa de souci bmai moi jen ai un. bref, alor je disai jai essayé dinstaller le 09 par dessus mai sa marche pa sa refuse car ya vversion plu recente deja installé.. je suis degouté ce soir yavai soiré film prevu av mon bb ben je lache lafair pa de plin ecran pa de film

t'a unefasson daicrirre ky hey tres chyante ah lhyre...

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème : depuis une semaine, je n'arrivais plus à lire une vidéo en plein écran. Au bout de 5 secondes, l'écran revenait en mode normal... très énervant.

J'ai donc essayé Media Player Classic et VLC et tout. Mais le WMP me manquait (pas taper :D )

Ayant une fois eu un problème très rapidement réglé par leur support, j'ai décidé de prendre les grands moyens.

"?" -> "Dépannage"

Arrivé sur la page, je fais un tour aux questions fréquemment posées... 2e lien concerne mon prob :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/f...

C'est très con, c'est TOUT con, mais fallait le faire ( et comprendre, car le rapport avec le nom de la case....)

J'ai désactivé "Activer le passage en mode plein écran". Et c'est bon :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde