Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour pouvoir mettre un Kits graphique sur une page XHTML

Besoin d'aide pour pouvoir mettre un Kits graphique sur une page XHTML

Forum Programmation : Besoin d'aide pour pouvoir mettre un Kits graphique sur une page XHTML

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,dernièrement j'ai télécharger ce kit graphiqueici

Mais le problème c'est que je ne suis pas capable de l'installer sur une page web exemple pour afficher le menu.J'aimerait que quelqun m'aide à faire le code.

Merci d'avance G-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue:

Ton lien ne marche pas... si ? :saipa:

Répondre à OmaR

Désolé pourtant il marchait hier :-?
C'est ici

Le thème est fc_blue :bounce:

Répondre à G-x

Up en même temp je vais vous représenter mon porblème j'ai télécharger le thème fc_blue sur le lien du post d'en haut Le css est fournit mais je ne suis pas capable de le mettre en xhtml pour que le menu et toute le rest marche j'aimerait que quelque puisse m'aider à faire le fichier xHTML pour faire marcher le thème... ;-)

Répondre à G-x

Justement j'ai essayer en copiant le code et puis sa n'e marche pas :-( S'il vous plait aider moi :-(

Répondre à G-x

Y'a pas un autre forum qui peut me le faire d'abord?

Répondre à G-x
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour pouvoir mettre un Kits graphique sur une page XHTML
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens