Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le brevet se matin sa c'est bien passer ??

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

bé moi j'abite en corse du sud et j'ai eu le même sujet que toi avc le texte de claude michelet et puis ça va je suis prete pour demain vu que j'ai le brevet d'office grace au controle continu...!! ;-)

Moi je suis ddans l'académie de Bordeaux.
en français, j'ais eu un teste de George sand: l'histoire de ma vie. Que j'ais trouvais interrésant.
Je pense avoir la moyenne.
La dictée extrait du meme bookin

En Hist-Géo: la 1ére guerre mondiale ou le déplacement des hommes et des biens.
j'ais choisi la 1ére g mondiale.
en ED: le citoyen dans la vie sociale et politique?
je suis sure d'avoir la moyenne.

Demain les maths, je me sents préte.

Moi en français la moitié des questions je n'ai pas su y répondre on avait pas fini d'étudier tout ça en classe mais je me suis ratrappé avec la rédac!!
en histoire moi j'ai eu sois les année de gaulle sois la puissance americaine et en éduc-civ;on a eu le citoyen dans la société un truc dans le genre.

Mais demain aie aie aie...c'est les maths :'( 

bé nous( corse marseille é tou) c demain maths et histoire géo educ.civique, ça devrait aller pour l'epreuve d'histoire car on a les documents qui nous aident vachement et puis pour les maths je sais pas du tout... :-?

Moi c'est les maths la demain matin 8H :-o lol sa va etre chaud meme si g debourser 70€ pour des cours de soutien esperons que sa n'est pas servie a rien .Moi j'habite dans les hautes pyrenée et je vous raconte pas la chaleur dans les classes bonen chance a tout le monde pour demain

Ouai sa c'est chian bosser sous la chaleur sa devrait etre interdit lol non aux massacre des eleve pendant le brevet lol je divague dsl lol

PS : comme vous pouvez le remarquer je vien d'ateindre les 500messages je tien a remercier ma fammille surtout ma mere (pour m'avoir mis au monde lol) l'equipe idn et vous les idnautes qui nous entraidons chaque jour lol voila mon petit speech

Citation :

tom-tom a écrit :
Moi en français la moitié des questions je n'ai pas su y répondre on avait pas fini d'étudier tout ça en classe mais je me suis ratrappé avec la rédac!!
en histoire moi j'ai eu sois les année de gaulle sois la puissance americaine et en éduc-civ;on a eu le citoyen dans la société un truc dans le genre.

Mais demain aie aie aie...c'est les maths :'( 

Tu serais pas du nord toi ^^ ?

Ouai, moi j'ai pris la geo alors que j'avais apris que l'histoire ! laule !
Mais c'été tellement simple... j'ai tout raconter sur le world trade center avec les mechants terroristes !

Bon sinon francais, ca va la dictée été simple, les question, j'ai connus pire...

Mais les maths ca va etre trop simple ! j'adôôôre les maths ! :-P

bé moi aussi la je viens de rentrer de l'epreuve de maths et j'ai pas fat la partie problème enfin j'ai pas eu le temps de finir toute la partie...c 'etait quand même assez chaud le sujet.... :beuarf:

Citation :

vangelo a écrit :
L'histoire c'est dans la poche, c'est la matière ou on ne peut pas avoir en dessous de 10.
Bonne chance à vous jeunes bambins.

Hum sa c'est koi ki le dit lol au blanc jme suis taper 4-5 un truc comme sa !!

Ps :est ce ke quelqu'un conais un site pour avori les resultat du brevet GRATUITEMENT!!merci

Putain je vien de voir les correction des sujet de l'academie de toulouse ebai didonc sa a pas l'aire si catastrophique onvera bien ma note

Ps :est ce ke quelqu'un conais un site pour avori les resultat du brevet GRATUITEMENT!!merci

mersi mers mé bn la ds 1heure c'est reparti rien que d'y penser ça me soule d'y aller vu que je l'ai déjà je ne vois pas à quoi ça sert mais bon...et puis pour les resulats je crois qu'il faut attendre jusqu'au 4 juillet ou 1 truc comme ça...voila sinon bonne chance a tous pour l'epreuve de cette après-midi... ;-)

Ouai c'est clair moi aussi sa me soule sauf que moi chui pas sur de l'avoir et cette aprem avec cette chaleur pfff sa va etre tendu bon sinon bonne chance a tous ^pour cette aprem on se retrouve se soir pour les reactions à chauds !

Citation :

C'est pas vraiment possible je crois ^^
Mais tu peux peut etre en trouver un qui demande des allopass (ya wanadoo, mais je suis pas sur).

Mais de toute facon, on doit attendre pour les resultats, c'est pas maintenant !

Bon, sinon perso, les maths, j'ai trouver ca vraiment simple, basique, rapide (serieusement j'espere plus de 19/20 :-o ). Academie de Lille.

moi j'habite en franche comté, en français j'ai eu un poème de je sais plus qui avec des questions hyper difficiles, en histoire j'ai eu l'URSS de staline( très facile) et en education civique "pourquoi peut-on dire que les partis politiques sont des acteurs de la politique en france ?" (ouille) et j'ai fait 2 lignes dans la synthèse et les maths je crois bien que j'ai foiré ^^ mais je suis assez confiant il me reste 25 points à avoir!! pi sinon on m'a toujours répété que le brevet blanc est toujours plus difficile que le brevet "normale", et ça c'est une sacrée connerie destinée à nous rassurer...

Sérieux je suis en série professionnelle il nous on pris vraiment pour des con de chez con!! les math c'était du coloriage et des addition et soustraction on aurai dit que c'était une épreuve pour passer en 6° on a mis 30 minute a le faire... apre le français la dictée trois ligne ct abuzer c'était vraiment bidon é l'histoire c'était les accor de yalta sa passer aleze
Les resultats c'est le 5 je crois!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde