Dans quelle mesure la pub est-elle banie ?
Forum Discussions Générales : Dans quelle mesure la pub est-elle banie ?
Voilà, je viens de voir sur le forum que la publicité était interdite. Mais toute la publicité ?
Même celle pour des sites utiles par exemple ceux qui fournissent de l'aide pour créer un site internet ?
Oui! toute forme de pub est formellement interdite sur ce forum que consulte chaque jour sur mon fidel IBM thinkpad T-42 en buvant Pepsi Max!
D'ailleur, je m'enerve a chaque fois que je vois un petit malin qui met un lien sur un post quand je revient du McDonald's ou les cheeseburgers royals sont a 1euro50 seulement cette semaine!
Donc s'il vous plait, lisez les regles en degustant un bon twix avant de poster des messages a sous-entendus publicitairs avec un preservatif Durex sur le nez.
Et sinon, ben, prends un dany, ca ira mieux!
Je suis sensé rire ?
Trêve de plaisanteries, je n'ai pas envie de me faire banir par un modo simplement parce que je poste dans un message l'adresse d'un site susceptible d'aider quelqu'un, donc je me renseigne.
la pub, tout comme l'humour est effectivement interdit!
si tu oses poster le moindre post avec le moindre lien, c'est le
direct!
...desole de ne pas t'avoir fait marrer. c'est pas faute d'avoir essaye.
D'accord.
...
Le spam est interdit oui. Mais il est accepter dans certains cas (par exemple si je cherche a télécharger un freeware pour compresser un DVD en divx et que tu l'a sur ton site, tu peux faire un lien sur ce dernier)
Mais celui qui se ramene "VISITEZ MON SITE CA ROX SA MAMAN DES POULES HONGROISES" dans ce cas là c'est sur que pouf plus de tomik
Conseil, va regarder le forum Programmation ou je traine souvent, tu verras souvent les gens répondre aux questions par des liens vers des sites aptes à aider la personne en difficulté!
Que je sache je n'ai pas eu d'avertissements ni de bans pour le moment !
A moins que je sois sur la blacklist des modérateurs d'IDN ?
J'ai remarqué, je traîne moi-même un peu du côté du forum programation en ce moment, et c'est pour ça que je posais la question.
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.