Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme carte acquisition firewire

Probléme carte acquisition firewire

Forum Appareils multimedia : Probléme carte acquisition firewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte d'acquisition firewire (dazzle dv 2005) mais j'ai un probléme, mon ordi ne démarre plus.
J'ai d'abord installé le logiciel comme indiqué sur la notice. A la fin de l'installation, j'ai eu un message qui me disais d'installer le service pack 1 depuis windows pudate (ps: on ne me propose que le sp2, est ce le bon?).
Lorsque j'ai voulu relancer le pc, il n'a pas voulu redémarrer: il repart au début dès qu'il arrive sur la page de démarrage de windows.
J'ai d'abord pensé que s'était parce qu'il cherchais la carte firewire mais même après l'avoir installé, je n'arrive toujours pas à redémarrer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Benoît

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai aussi essayé de démarrer en mode sans échec mais là aussi il boucle sur le démarrage sans jamais y arriver.

Alors que faire... SVP un petit coup de pouce

@+

Répondre à ben380
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme carte acquisition firewire
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens