Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de creation

Dernière réponse : dans Graphisme

Taille en pxl: 500x500

Couleurs dominantes: Rouge et Bleu

Nom de la team: Hero (Ce n'est pas vraiment une team , juste un logo pour un pote) et si possible enfaire un avec mon pseudo : bISTOUFLEX

Texte additionnel: hB (sur les deux)

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:3D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Si possible effet mirroir au fond & a l'avant comme dans l'exemple :) 

CADRE ESL : Oui , mais peu importe la façon de le faire :) 

Autres pages sur : demande creation

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, bonsoir ???
quand tu fais une demande, la première chose a dire, c'est bonjour ou salut
Citation :
POLITESSE : Jusqu'à preuve du contraire, on nous a toujours appris à être poli, cela fait partie de notre éducation. C'est la même chose sur le forum. Ce n'est pas parce que vous ne vous adressez pas directement à quelqu'un qu'il faut en oublier les principes de base: Bonjour [...] Merci d'avance. Un message sans politesse sera supprimé.

http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...

Bonsoir à tous ,

J'ai créer Deux topics , un en question rapide à la droite et j'avais mis bonsoir , mais en me rendant compte que je n'etais pas connecté je n'ai pas mis Bonsoir sur le deuxième , enfin bref , erreur de ma part , d'habitude je n'oubli jamais :/ 

Desolé encore , aufait mpat5 , En parcourant le forum j'ai pu voir que tu étais très doué pour les créations en graphisme , si tu pouvais essayer de me le faire , je ne demande rien de très dur :) 

Merci

Modération:
attendre un délais de 24 heures avant de remonter ton topic
par la suite tu as le droit de le remonter 1 seule fois par jour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde