Tom's Guide > Forum > Les news > Le renouveau d'Ask.com
Mot :    Pseudo :           

Il n’y a pas plus mauvaise place que celle du 4ème, or c’est la situation actuelle du moteur de recherche Ask.com, loin derrière Google, Yahoo ! et Microsoft. Pour se débarrasser enfin de...

Le renouveau d'Ask.com : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

honnêtement c'est pas mal, avec en plus des liens multimedia sur la droite.
genre essayez un groupe de musique et attendez un peu, on peut même écouter des extraites de chansons... :)

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

C'est vrai que c'est pas mal du tout.
J'allais dire que je suis habitué au style des resultats de google mais vu que c'est le même... ;-)

par contre, personnellement, j'utilise un moteur de recherche pour ses résultats, et moins pour son style...
apres je sais pas, peut etre que les résultats d'ask sont tres bons aussi.

Répondre à arkanos

Je trouve ça pas mal non plus. Surtout quand on fait une recherche sur une célébrité, on a droit à une jolie photo et à une petit biographie avant d'avoir les liens pointants vers les sites mais je trouve ces derniers vraiment mauvais. J'ai l'impression qu'ils ont encore bien besoin de bosser sur le moteur de recherche.
J'utilisais souvent ASK pour leur recherche image avant que j'aime bien, mais je lui ai ensuite préféré Alltheweb.Com.
Pour ce qui est du reste, je reste un inconditionel de Google.

Message édité par Scratchproof@IDN le 06-06-2007 à 11:01:57
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

C'est franchement très bien fait et super intuitif. J'aime beaucoup en tout cas !

Répondre à davidbenard
Tom's Guide > Forum > Les news > Le renouveau d'Ask.com
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens