Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Etes-vous un TUEUR en série ? F

Etes-vous un TUEUR en série ? F@ITe ce TEST pour le S@voir !!!

Forum Discussions Générales : Etes-vous un TUEUR en série ? F@ITe ce TEST pour le S@voir !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ceci est un test psychologique qui démontre à 100% une partie de votre caractère.

Vous allez découvrir ci-dessous une histoire. Vous devez imaginez la suite par rapport à la question posée à la fin. Après avoir imaginer cette suite, vous descendrez tout en bas de ce message pour lire la véritable suite et si celle ci est la même que la votre, attendez vous à une surprise. Rappelez vous que ce qui va vous être révélé sera 100% véridique.

L'histoire :
Un jour d'hiver, une fille perd sa mère dans un grave accident de voiture. Quelques jours après se passent l'enterrement de la mère. C'est un enterrement très triste, tout le monde pleure. Dans l'église, il a un garçon présent que personne ne connait. Et, lorsque la jeune fille le regarde, elle en tombe directement amoureuse. C'est le coup de foudre ! Mais elle ne va pas le voir, elle est trop timide. Elle le fixe alors tout le temps de l'enterrement. Et lorsque tout le monde s'en alla, la jeune fille et le jeune garçon inconnu partirent chacun de leur coté sans s'être parler.
Bref, 15 jours passent. Et, on apprend que la soeur de la jeune fille meurt. Pourquoi à votre avis ?

(imaginez la suite dans votre tête..pourquoi la soeur de la jeune fille meurt elle 15 jours après ?) > le truc le plus logique selon vous.

Ne regardez pas la réponse tout de suite...
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.

.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.
.
.

.
..

..
.

..
.
.

..

..
.

..
.
.
.

..
.

..
.
.
.
.

.
.
.
.
..
.

.

Voici la réponse qu'il fallait donner :
La soeur de la jeune fille meurt car elle l'a tué pour pouvoir revoir le garçon qu'elle aime à l'enterrement.

Si vous aviez penser à cette réponse, vous faites parti des gens qui sont pret à tué quelqu'un. Voir etre un tueur en série (1 personne sur 1000 dit comme vous)

Dans le cas contraire, vous êtes normal.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part je suis normal ! lol

Indiquer aussi votre fin de lhistoire ? Moi j'ai di "parke c le copain de sa soeur, alors la fille la tué".

Répondre à jWEb02

Pas mal pas mal .........
Ben moi je croyé que le gars inconnu dans l'église
c'était le tueur qui été venu voir son "acte"..
Bon sinon pour moi c'est la fin des vacances :-( :-(
Demain les cours
@++ ;-)

Répondre à louison@IDN

Bah chu un tueur merde alors !!

Répondre à philippe@IDN
- 0 +

Lol on m'a deja fait ce test mais c'est une question de logique...c'est pas pour ça que je suis un tueur...et puis moi on m'avait dit"c'est un test pour voir si t'as la mentalité d'un psychopate!!"
Certe je pourrais tuer n'importe qui s'en prenant à ma petite famille mais de là à etre un tueur à gages je crois qu'il y a de l'abus...

Répondre à cing

Moi j'ai immaginer que c'est le mec qui la tuée car il cherchait la fille. Il a donc demander l'adresse de celle ci a sa soeur qui na pa voulu lui donner et il la donc tuer apres l'avoir violer.

Mai perso je ne compren pa pourquoi celon la fin, la fille turai sa soeur? Sa soeur l'orait elle empecher de voir se garçon?
Et comment es possible que la fille de la definte (la mere) ne connaisse pas toutes les personnes qu'elles a inviter a l'enterrement de sa mere?

Répondre à Kara@IDN

bé vu ke lon parle pas de sa soeur a l'enterrement j'pensé kel eté fille unique donc j'imaginé pas la suite !!! :google:

Répondre à Subzero@IDN

Pour kara : si il était à l'enterrement de la mère, il est fort probable qu'il soit à l'enterrement de la mère :-)

Moi, j'avais répondu accident de ski (tu connais le nombre de motifs de décès d'une personne ? ;-) )

Répondre à szdavid

Il faut voir les circonstance!
est que pour une enorme sommes d'argent tu ne turai pas une personne de sens froid?
Certaine personne le peuvent d'autre non apres cela depend de la motivation!
En temps de guerre tu peut tuer des dizaine de personne sens etre forcement un psychopathe :pan:.

Répondre à Kara@IDN

pour:szdavid j'ai pas vraiment compris se que ta essayer de me dire!! :-o

Répondre à Kara@IDN

en fait, la fille s'est dite "il est à l'enterrement de ma mère... c'est probablement un proche de la famille...
Donc, si il y a l'enterrement de quelqu'un d'autre de ma famille, j'aurais une chance de le voir à nouveau...
elle a tué quelqu'un d'autre de sa famille....

Répondre à szdavid

Allez faites le test tout le monde !

Répondre à jWEb02

ouais lol d'apres le test je suis un tueur :-o :hum: j'espere que non parce que je le savais pas

Répondre à Bont3nmAru

Salut..
Pas mal
Perso j'avais imaginé la meme raison que toi , jweb.
Cette histoire est quand meme atroce, non?
fred

Répondre à fredcountry

Argh!!!!
Je viens de poser la question à ma femme :-?
Elle a trouvé tout de suite :-? .
i :haaa: :haaa:
Tiens, je vais lui acheter le lave-vaisselle dont elle a envie...Une idée comme ça :-?
On sait jamais :-?
:-P ;-)
fred

Répondre à fredcountry

personnellement j'ai imaginé tout de suite la bonne reponse alors faut pas me faire chié. lot of lauthing!!!

Répondre à bobarman

Aaaahhhh !!!!........ je suis ........ normal !!!

zut, zut, zut !!

Répondre à Anonyme

Citation :

szdavid a écrit :
en fait, la fille s'est dite "il est à l'enterrement de ma mère... c'est probablement un proche de la famille...
Donc, si il y a l'enterrement de quelqu'un d'autre de ma famille, j'aurais une chance de le voir à nouveau...
elle a tué quelqu'un d'autre de sa famille....

A j'avoue pas mal ta théorie!
Tu as surment raison!!

Répondre à Kara@IDN

c'est un truc ke g entendu a la radio aussi je l'ai fait et javais pas compris toute suite .

Répondre à morpheus9111

Citation :

A j'avoue pas mal ta théorie!

Salut...
Comment te dire: c'est pas une théorie,c'est bien ce qu'il fallait comprendre dans cette histoire!!!
jweb..si tu es là...Tu as osé poser la question à cette charmante personne qui représente ton avatar, toi?Si ce n'est pas encore fait et bien renonce !Tu dormiras plus tranquille!!!

:-D ;-)
fred

Répondre à fredcountry

ouais OK g compri maintenan ;-)

Répondre à Kara@IDN

ben moi je suis normal:-P,

j'ai pensé que la soeur été dans la voiture avec la mére et qu'elle decedé des suites de ses blessures, 15 jours plus tard. :-(

Répondre à aurelink

aargg .. je suis un psychopathe :haaa: .. mais je le savais deja !!

un psychopathe averti en vaut deux !!

:laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à boulde

j'avais déja fait ce test sur un site, en bas y'avait marqué que j'étais une psychopathe et que mes amis devaient se mefier de moi?!?!? :-o
c'est débile, moi qui me met presque à chialer pour un animal écrasé sur la route je suis une redoutable killeuse!!! ça me fait rire! :-P :-D

Répondre à Anonyme

Alors vous avez peur de faire le test ?

Répondre à jWEb02

A mourrir de rire ce "test"... C'est réducteur d'affirmer que les gens qui trouvent la réponse à la question sont des psychopathes "dormants".

La psychopathie n'est pas "une" mais un terme qui regroupe plusieurs affections pathologiques touchant à la psychée.

C'est du même accabit (c'est l'être humain qui parle, pas le modérateur) que les âneries du type horoscope...
Si vous voulez vraiment vous faire peur, il vous suffit de vous mettre face à une feuille blanche et de partir d'une hypothèse de travail constituée par une modification, même minime, d'une règle de société, plus la règle sera transparente, plus l'impact sera profond.
Autre possibilité, prenez l'exemple d'une personne que vous connaissez assez bien (ou plutôt que vous pensez bien connaître) pour avoir cerné son comportement et changez la situation. Vous serez surpris.

Répondre à Anonyme

moi j'avais pensé que la fille allait tuer le garçon car dans son fort intérieur, elle pensait que c'était le tueur

Répondre à kaiseurz

Enfin un test ou chui normal après le clou noir et la tomate je réponds enfin normalement :-P ma fin :

*hum hum silence plz*

Le petit garcon a tuer la soeur de la fille parcequ'elle n'était pas venue le voir le jour de l'enterrement :panolol:

Répondre à pingu@IDN

moi je me suis tout simplement dis :
La petite amoureuse du garcon est pas concience de ses actes, voulait le revoir à tout pris donc a provoquer la mort de sa soeur par un accident... pour voir ce garcon à nouveau"

ha la la j suis tarée
je suis donc avec une ame de tueuse ...
apellez moi : buffy

Répondre à Anonyme

moi j'ai pensé : c'est le mec inconnu qui a tué la petite soeur pour revoir la fille.
( et dans ce sens ^^ ca donne quoi ? )

Répondre à Resurectin

La réponse était pas difficile à trouver, c'est n'importe quoi ce test... et puis je vois pas comment ça pourrait montrer qu'on est prêt à tuer quelqu'un :-?

Répondre à akemasiano

:-D Ouais !!! je suis normale !! :-D

Moi j'avais imaginé que le prete avez enlevez la soeur de la fille pour la sequestrer sans nourriture et sans eau, la torturé, la violé, la cruxifier. car il fesais partie d'un secte qui affirmer que les femmes sont la creation du diable pour tenter l'homme !!

Donc voila !! je suis complement normale !! la vache chui grave rassurer la !! MdR!

Mais non je plaisante !! j'avais imaginez la meme fin que toi Louison, et comme c'etait un tueur en serie, qu'il venez a l'enterrement pour choisir sa prochaine victime !! ;-)

Répondre à sadraven

je ne suis pas un tueur en série :-) mais bon ce téste ne prouve pas grand chose ...

Répondre à perco38

Serieux il y en a qui n'ont pas trouvé la réponse?

Je suis pas normal alors moi ca me paraissait évident...

Répondre à AiRdi

Citation :

La réponse était pas difficile à trouver, c'est n'importe quoi ce test... et puis je vois pas comment ça pourrait montrer qu'on est prêt à tuer quelqu'un

+1

On peut tout simplement avoir un peu d'imagination, et/ou, ce qui est le cas ici, de la logique (quelque peu morbide) !

Répondre à Painwouf

ca va je suis normal, j ai pensé que c etait le copain de la soeur, donc elle a tué sa frangine pour pouvoir se faire le copain....

Répondre à abadon@IDN

t' es ki pour pretendre reperer un tueur en serie avec un test qui ne signifie rien !

Répondre à HavanE@IDN

J'aurais dis morte de tristesse...

Répondre à an_other_world

Hi hi ! je suis encore plus psychopathe que tout le monde, je me suis fais un vrai film !!!
Pour moi, le garçon était en réalité le frère caché de la jeune fille, abandonné à la naissance , il a décidé de se venger en tuant toute la famille proche de la jeune fille (d'abord la mère, puis la soeur ...)
Bon d'accord je regarde beaucoup de films et j'écris des scénarios de courts métrages...
Cà facilite pas la santé mentale !!! :-)
dahis

Répondre à dahis

T'as rien d'autre de mieux à raconter?

Trop nulle l'histoire, d'un coup y'a la soeur qui apparaît d'on ne sait où, puis elle se fait tuer on ne sait comment, puis on ne sait pas pourquoi elle se fait tuer puisqu'il n'est pas dit qu'elle était à fond sur l'autre gars^^.

Bref, trop maccabre comme histoire^^.

Pour moi, elle se serait suicidé, puisque je ne voyais pas le rapprochement avec la soeur.

Répondre à thelion

moi je pensais ca sauf ke je croyé qu'a chaque fois c'etait le mec qui tuait les gens pour voir la jeune fille...

Répondre à samspeed

j'ai répondu ,et j'ai bon.....Pourtant j'ai jamais eu de poussé meurtrière, jsuis toujours cool, ah si j'ai tué quelqu'un, ma carte mère lol

Répondre à XoReSs

je suis un tueur en série en puissance,
chaque jour j'anihile mes pulsion avec des produits plus ou moins licites faute de trouver des substances éfficaces sur le marché légal!!!
les véritables fins ne sont pas celles que vous avez imaginé pauvres normaux!!!
soit la soeur tue, soit le garçon tue aucune importance, mais une seule raison : éliminer tous les gèneurs autour de la fille!!!
idem autour du garçon mais rien n'est précisé à son sujet!!!
quoi trop de morts? non!!!
trop de morts ne tue pas la mort, celà la nourri!!!
merci pour elle, elle est ma compagne de tous les jours, depuis toujours et pour toujours!!!
ne tremblez pas, il est déjà trop tard!!!

Répondre à lolho

moi g eu bon mais il faudré faire un teste plus dur

l histoire elle etait trop facile a savoir la reponse

Répondre à micknelo

bonjour moi j avais imaginer que la fille avais fait assassinée sa mère pour l heritage et apres pour la suite ben la soeur est apparue donc j en concluais qu elle a tuer sa soeur pour avoir l heritage pour elle seule(pour le pere soit deja décédé ou divorcé) ca tiens la route aussi :-P ;-) ;-) ;-)

Répondre à bouchman

Arf c'est pas possible je suis un tueur :-o

Répondre à douadouard@IDN

C'est d'une logique implacable ce truc, j'vois pas comment on peut répondre autre chose =)

Répondre à Kenelm

je la connaissé cette histoire et quand on me la raconté j'ai trouvé la réponce mais en m'avais dit que "c'était elle qui avait tués sa soeur .pourquoi?"donc c'était un peu facile .de toute façon se qui est sur c'est que c'est n'importe quoi n'importe qu'elle personne trouve si elle refléchie bien ,la preuve j'ai 14 ans et j'ai trouvé!!

Message édité par tilila le 17-08-2006 à 18:53:28
Répondre à tilila

mdr je suis normal alors j'ai penser a l'inconnu qui a ruer la soeur pour la revoir mdr :p

Répondre à creatix

le mec qu'elle a vu a l'enterrement s'est tappé sa soeur et la fille l'a tué

Répondre à rizoo
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Etes-vous un TUEUR en série ? F
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens