Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle Freebox est censée arriver pour la rentrée 2006, c'est-à-dire en septembre prochain. Mais connaissant la propension de Free à garder les secrets et le peu d’informations sérieuses disponibles sur la machine, toutes les rumeurs et spéculations Lire la suite
HP s'apprête à lance deux nouveaux PC portables : les DV6000 et DV9000. Tous deux disposent d'un nouveau design et nouvelles couleurs, gris anthracite pour la partie clavier et noir brillant pour l'arrière de l'&ea Lire la suite
Creative vient de lancer sa Sound Blaster Surround 5.1, une carte son USB. Un son haute qualité sur port USB Ce type de carte son est appréciable si vous avez un PC (portable ou de bureau) assez ancien dont la partie audio n’est plus à la hauteur, g Lire la suite
Philips lance un nouveau téléviseur 42", le Cineos 42PF9731D. Full HD, Ambilight Surround Il s’agit d’un téléviseur haut de gamme, à ce titre il dispose de caractéristiques de haut niveau comme une résolution Full HD, la technologie Pixel Plus Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut a tous,
je suis possesseur d'une freebox degroupée avec TV et j'aimerais profiter du son 5.1 de la chaine NRJ12 mais ma chaine hifi n'a pas d'entrée spdif, que du RCA (blanc - rouge). y'a til un cable qui permet de relier une sortie spdif a un connecteur rca ?
excusez moi si ca a deja été posé mais j'ai pas vu sur le forum ni sur google d'ailleurs.
@+
bonjour,
j'ai le même problème: je souhaite brancher ma freebox sur mon ampli jvc qui n'a que du RCA.
j'ai envoyé un mail à jvc et une faq à free hier et j'attends les réponses
a suivre...
Réponse de JVC:
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que cette association ne soit pas ralisable.
En effet, il n'existe de cordon adaptateur qui puisse faire l'interface
entre la sortie audio S/P -Dif de la Free box et les entres audio de notre ampli JVC.
Merci d'avoir contact JVC FRANCE.
Sincres Salutations.
JVC FRANCE SAS
Ple Relations Clients
Service Consommateurs
Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.