Tom's Guide > Forum > Overclocking > je veux overclocker mon pc.
je veux overclocker mon pc. - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous.je me suis acheté une nouvelle configue et je voudrais lui faire gagner de la puissance.mais le problème je n'y connais absolument rien en overclocking donc j'aurais voulu qu'on m'explique comment faire.ma confique:proc amd athlon 64 3000+ socket 939 carte mere chaintech uli socket 939 carte graphique geforce 6200 memoire 512 ddram. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

o/c ton processeur ne te servira à rien si tu n'o/c pas t'as carte graphique.
Commence par o/c ta carte graphique en faisant une recherche sur google.

Répondre à alexv95

Ca sert a rien ta vue la config que t'as !!!!
arrete de faire tes chichis ton proc est assez puissant comme ca
contrairement au mien lol
( P4 1.7 ghz )

Répondre à tunisien

Souvent on overclocke quand on est pas satisfait de sa config et qu'on la trouve trop molle.

Je pense qu'avec un Athlon 64 3000+ il n'y a pas trop de problème... ;-)

Si vraiment tu veux le gonfler regarde sur le forum, d'autres sujets expliquent très bien ce qu'il faut faire.

Bonne chance.

Répondre à gizmo2937

pk o/C un pc un pc si puissant, normalement ta méme plus de lag même en haute definition dans la plupart des jeux, méme en O/C tu gagneré presque rien car tu es presque dans les limite des log 32bit, O/C un proc 64 bit c comme mettre un turbo sur un moteur de ferrari dans une carrosserie de R5 lol

Répondre à mimiax

Citation :

mimiax a écrit :
pk o/C un pc un pc si puissant, normalement ta méme plus de lag même en haute definition dans la plupart des jeux, méme en O/C tu gagneré presque rien car tu es presque dans les limite des log 32bit, O/C un proc 64 bit c comme mettre un turbo sur un moteur de ferrari dans une carrosserie de R5 lol

N'importe quoi. T'as vu sa CG ? Comment veux-tu qu'il soit à fond dans les jeux ? Et le problème 64/32 bits : AUCUN RAPPORT.

Et sinon l'overclocking n'est pas une question de performances, c'et juste pour le plaisir de le faire. Même si sa config est assez puissante il a très bien le droit de l'overclocker si ça lui chante !

Maintenant si tu veux t'y essayer il y a pleins de tutos sur Internet, et même sur ce forum où la question a été posée des miliards de fois. Une petite recherche et tu trouveras sûrement ton bonheur ! ;-)

Répondre à philippe021

merci pour toute vos réponse je vous tiendrais au courant. :-D

Répondre à durst

non mais sa vas pa la tête :hammer: on overclock pas une amd64!!!! a la limite rajoute de la ddr :-)

Répondre à ptyoann

moi je suis dacor avec PTyoann.O/C aucun rapport avec la perf????toi ta bu mon gars faut arreter les pétar ca pike les gens qui sont sensible.le mec il vient me parler alors que je suis sur qu'il ne connait pas la difference entre un proc 32bit et un proc 64bit pffff.pour ta carte graphique je croyé que ct une 6600 mais je me suis gouré perso je ne connais pas la 6200 mais L doit étre similaire a une 5200 donc il peut faire tourner ces jeux au pire un O/C CG est bienvenu.
bien le bonjours au nanar qui croit que l'O/C ne sert a rien, réfléchie pk des gens irait faire griller leur machine pour rien, putin sur internet ya des gens pas très malin merde.

Répondre à mimiax
Tom's Guide > Forum > Overclocking > je veux overclocker mon pc.
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens