Tom's Guide > Forum > Overclocking > je veux overclocker mon pc.
je veux overclocker mon pc. - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous.je me suis acheté une nouvelle configue et je voudrais lui faire gagner de la puissance.mais le problème je n'y connais absolument rien en overclocking donc j'aurais voulu qu'on m'explique comment faire.ma confique:proc amd athlon 64 3000+ socket 939 carte mere chaintech uli socket 939 carte graphique geforce 6200 memoire 512 ddram. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

o/c ton processeur ne te servira à rien si tu n'o/c pas t'as carte graphique.
Commence par o/c ta carte graphique en faisant une recherche sur google.

Répondre à alexv95

Ca sert a rien ta vue la config que t'as !!!!
arrete de faire tes chichis ton proc est assez puissant comme ca
contrairement au mien lol
( P4 1.7 ghz )

Répondre à tunisien

Souvent on overclocke quand on est pas satisfait de sa config et qu'on la trouve trop molle.

Je pense qu'avec un Athlon 64 3000+ il n'y a pas trop de problème... ;-)

Si vraiment tu veux le gonfler regarde sur le forum, d'autres sujets expliquent très bien ce qu'il faut faire.

Bonne chance.

Répondre à gizmo2937

pk o/C un pc un pc si puissant, normalement ta méme plus de lag même en haute definition dans la plupart des jeux, méme en O/C tu gagneré presque rien car tu es presque dans les limite des log 32bit, O/C un proc 64 bit c comme mettre un turbo sur un moteur de ferrari dans une carrosserie de R5 lol

Répondre à mimiax

Citation :

mimiax a écrit :