Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclocking

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt a tous je voulais savoir comment je peut overclocker mon pc.ou si personne ne sait si on pouver me donner une adresse de site ou il explique bien.ma configue:le proc un amd athlon 64 3000+ socket 939.carte mere chaintech uli socket 939.dd de 80g carte graphique geforce 6200 256 mo memoire 256 ddram.merci a tous ce qui me répondrons. :-D

Autres pages sur : overclocking

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour overclocker de maniere générale tu va dans le bios de ta carte mere et tu regle le fsb plus fort ( en ayant pas la main trop lourde) apres je te conseil de desactiver un truc qui s appele spread spectrum ( si tu as se reglage) apres sache que le fsb overclokent aussi la ram donc il faut que tu es de la ram de qualité

monte le fsb de plus en plus jusqu a ce que sa palnte si sa bloque tous tu remet le bios a zero avec le cavalier de la carte mere ou en retirant quelque seconde al pile de la carte mere et tu revient au reglage le plus fort que tu es eu stable

tuy peu aussi augmenter les voltage de la ddr et du cpu pour stabiliser mais je te conseil pas si t as jamasi fait
tu peu aussi mettre des timming plus agressif pour ta ram sa boostera les perf ( pour faire tu a s des regale comme cas latency tu les rabaise si c est pas stable tu les laisse d origine)
le dual channel vu que tu as un socket 939 peut aussi te faire gagner en performance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde