récuperation fichiers important - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : récuperation fichiers important

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

j'ai un disque dur ou je dois absolument récuperer des fichiers pour les examens de quelquen......évidament au demmarage windows system 32 config system voila le resultat.
Je le branche en slave sur le mien,je fais c:/documents and settings/mika

et la le probleme access refusé

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

c'est un problème de droits NTFS. Le plus simple et plus rapide pour toi c'est de prendre un Live-CD Linux et graver ces fichiers.

Bonne chance :)

Plus d'informations

salut

oei....explique moi ca stp,le cd live linux je l'ai mais comment proceder car moi et linux et ces commandes ca ne fais pas le top

merci

Plus d'informations

Linux a de bonnes interfaces graphique maintenant.

Donc tu boot sur le Live-CD (garde ton graveur libre), puis avec l'explorateur de fichier, tu retrouves ton précieux, puis tu gravec grâce au soft qui est dedans dont je ne sais plus le nom. Mais en gros, ça se passe comme sous Windows.

Plus d'informations

merci beaucoup

Plus d'informations

salut,

en live cd il reconais le disque dur mais il me donne l'erreure suivante

error konqueror could not enter folder /mediahdd1

quand je branche mon disque externe (usb) il me donne la meme erreure

Plus d'informations

Salut,
j'ai exactement le même problème,
as tu trouvé une solution?

Plus d'informations

moi aussi g le meme problème g fais une bétisse et windows xp pro sp1 ne voulais pu démarer donc j'essaie dernière bonne configuration et c'est le meme problème puis mode sans échec et re :-x.il s'arrete au chargement de windows. donc j'installe windows xp ds un autre répertoir pour récupérer mes fichiers mais impossible d'y accéder. donc j'essai knoppix en live cd avec peu d'espoir car les lives cds sont fait pour regarder le systeme d'exploitation sans pouvoir supprimer ou copier ou renomer des fichiers ce qui peut être très interésant mais pas pour mon cas. bien entendu ça n'a pas marché.donc je commence à perdre espoir.Peut être en installant linux je pourrai les copier????????????????? :-( :-(
aidez moi please

FORUM Infos-du-Net » Hardware » récuperation fichiers important

Aller à :

Liens