Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me suis fait arrete avec une mobylette de circuit qui n'avais pas
d'assurance en plus de sa j'ai fait un delit de fuite
j'ai pris 174 euro d'amende et l'agent ma dit que jallait passer au tribunal
cela fait + d'un mois et je n'ai aucun papier disant que je vais passer au
tribanal

que ce que je risque ?

Message édité par suseX le 12-05-2009 à 23:40:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon fils c est pris 1 500 € pour ca.

------------------------------ Président du CARB, administrateur du forum du CARB
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

pas bien d&d !

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

Répondre à suseX

a 22 ans, ca n'est plus ni mon problème, on lui a assez dit, et plus de ma responsabilité si tu vois ce que je veux dire...

------------------------------ Président du CARB, administrateur du forum du CARB
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

absolument...

Répondre à suseX

Après si on le fait, faut être conscient des risques et peines encourus .
Il m'est déjà arrivé de "sortir de la législation" mais soit je n'avais pas le choix, soit dans tous les cas je savais ce que je faisais .

Répondre à theblackrastaman

avec le recul, on as toujours le choix, mais souvent on est confronté a un problème de loyauté. je me trompe? ;)

100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

C'est vrai

Anecdote : plus de lumière sur ma bécane en pleine campagne et un dimanche après midi .

Plusieurs choix possibles, j'ai choisi celui de faire 15km pour trouver une station essence ouverte . Sur ces 15 km, évidemment toujours quand il faut pas : une voiture de gendarmerie surement "en répérage" puisqu'ils roulaient à 2 à l'heure, du coup je me suis arrêté 5 min et le comble ; un barage, alors là, la totale : je m'arrête au stop et me trouve face à eux, (une voiture déjà arrêtée) et ils regardent tous dans ma direction (pourtant une roadwin, c'est loin de faire du bruit), j'me dis "J'suis cuit", je passe ... rien . J'arrive à la station "on a pas ces modèles" . Pas envie de risquer à nouveau ma peau, je prends une 65w au lieu de 35w .
C'était il y a un mois .

:lol:
gros coup de chance ;)

100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

J'avoue
Grosse prise de risque que je ne pense pas recommencer (sauf si j'ai pas le choix) .

c'est pour ça que j'ai une ampoule de rechange sous ma selle :o

Répondre à suseX

En même temps, c'était la première fois que je partait loin avec (60km de chez moi), je pouvais pas me douter que (feux de position : marchait pas mais était déjà vu) le filament et des feux de croisement, et des feux de route allait griller . Depuis je roule en 65w, je crois ça éclaire un peu mieux mais prochainement je l'emmène en révision (elle a 4500km et je viens de dépasser le cap des 500km depuis que je l'ai), je prendrais une autre 35w et verrais si ça recommence .

Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens