Mot :    Pseudo :           

Salut avant j'avait une écran LCD Samsung et maintenant j'ai acheter une TFT Fabriqué en Mars 2005! J'aimerais savoir si c'est normal maintenant que la visibilitée de loin est meilleure qu'avant ?

Avant avec ma LCD Samsung des que je m'éloignais de l'écran je ne voyais pas aussi bien.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste comme ça : LCD = TFT = écran plat... Tu voulais plutôt parler d'écran CRT ou cathodique, non ( les gros écrans si tu préfères... ;-) ) ???

Répondre à philippe021

EDIT : DSL Double-post

Répondre à philippe021

Salut,
non je parle pas des grosses écran CRT
J'avait une LCD Samsung FLAT et celle que je viens de m'acheter c'est écrit sur la boite TFT!

Répondre à Ymmot

En fait le terme LCD désigne la technologie de l'écran, et le terme TFT l'écran lui-même il me semble ( ou peut-être l'inverse ??? :whistle: ). Mais en tout cas, ces deux termes désignent exactement la même chose... ;-)

Répondre à philippe021

Oui mais est-il possible que j'ai raison ou je me trompe ??? Je trouve que la qualitée d'image est beaucoup mieux lorsque je joue a un jeu.

Répondre à Ymmot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > LCD ET TFT
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens