Tom's Guide > Forum > Les news > Tarifs à la baisse chez Darty

Tarifs à la baisse chez Darty

Forum Les news : Tarifs à la baisse chez Darty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un semestre après le lancement de sa Box, Darty réorganise son offre. Un nouvel abonnement voit le jour, ne comprenant que l’accès à Internet haut débit. Pour cette nouvelle offre, comptez 19,90...

Tarifs à la baisse chez Darty : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis client darty depuis le 26 mai avec l'offre prenium, pour le moment ca va bien :)

Activation de ligne en 4j (we compris !) et hotline qui répond en 1 minutes à 20h (testé deux fois en semaine)

Le seul truc qui m'agace c'est ma ligne qui donne que 4/5mbits (hd impossible d'après la dartyboite) alors que dans mon ancien appartement (dans la rue à 200m du nouveau avec darty) j'avais le max possible sur une freebox (synchro à 20mbits) mais là je pense que darty n'est pas seul responsable voir pas du tout :|

Message édité par gor_larene le 06-06-2007 à 15:53:14
Répondre à gor_larene
Tom's Guide > Forum > Les news > Tarifs à la baisse chez Darty
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens