créer une nouvelle rubrique sur info du net
Forum Discussions Générales : créer une nouvelle rubrique sur info du net
cette question s'adresse aux administrateurs : serait il possible de créer une nouvelle rubrique dédiée à l'émulation sur info du net (il y a bcp de site qu'il le font mais les forums st assez morts en fait) : faites un sondage pour savoir si il y a vraiment une demande de forum émulation sur info du net. Ciao et a ++ ;-)
l'emulation etant interdite il serait etonnant qu'il y ait une rubrique sur idn
Ce n'est pas interdit du moment qu'on a des ROMs non commerciales
oui au meme titre que telecharger des divx n'est pas interdit si on a les dvd originaux,
qui va verifier ? personne,
pourquoi il n'y a pas de liens pour telecharger des divx sur idn ?
praceque c'est assimile a du warez
il me semble donc que l'emulation fait partie de ces choses dont on ne peut pas parler sur des sites "legaux"
fais gaffe le fait décrire "DVD" c dangereux ! Le gars qui a inventé le mot à surement des droits dessus lol !
Partant de là, on peut plus rien faire lol !
| Citation :
|
precisement,
mais moi je ne suis pas contre une nouvelle rubrique,
je dis juste pourquoi il y a peu de chance que ca se fasse :-(
tes arguments st valables eganrac compte tenu de la responsabilité que vous avez sur le forum : toutefois y a t il réellement une demande de topics sur l'émulation ? Réponse : sondage.
Je ne suis pas d'accord pour les mêmes raisons qu'eganrac.
PS : Je me permet de vous dire que ce topic a mal était placer... ;-)
PS : fausse alerte (dsl)
où est ce qu'il fallait le placer ? poil au nez. :-(
dans la rubrique "suggestions" 8-)
oui : la catégorie seraitseait une bonne idée
non : cela risquerait d'être assimilé à du WAREZ
Déplacé dans suggestions et pour la réponses c'est non je pense... Comme dit souvent assimilé a du warez.
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.