Carte Mère ABIT Fatal1ty Socket 939
200Go Serial ATA MAXTOR (8Mo)
Graveur DVD Pioneer DVR-109 Full 16x
PROCESSEUR AMD 64Bits 3000+ - Socket 939
Ecran 17´' TFT Acer 1715S
Mémoire KINGSTON 512 Mo DDR PC 400*2
boitier xblade
MSI NVIDIA Geforce NX 6600
bon voila vous saver tt maintenat que puis ameliorer ou changer ou ajouter a vous de me dire je veut faire un peur de jeu comme unreal ect....
franchemen pa mal sauf que y faudrai que tu prenne un 6600gt pour allé avec ta config mai c bien pa de probleme pour moi
oui si tu a quelque petit euro en plus lol prend une 6600GT a la place de la 6600
...
g sai que sa a pa de raport avec le sujet mais vu que on a repnodu a sa question tu peu me dire comment tu fai pour ecrire ta config separé par les petit trait s il te plait
| Citation :
|
En effet ca n'a pas de rapport.
Pour répondre à ta question c'est simple, tu vas dans ton profil et tu mets ta config dans ta signature.
6600GT a la place de la 6600
Prend un autre ecran, il pue :-)
Maxtor 200Go pas terrible non plus, tu risques (avec un petit manque de bol) de te retrouver avec un avion dans ta tour : car ils font souvent un bruit infernal ces maxtor de grande capacité.... Prends plutôt un hitachi ou un western digital
tout a fait pas daccord avec ce que dit SpO_o
c'est plutot tout l'inverse, du moin mes maxline, les diamondmax plus10 sont un peu plus bruyant je pense.. :-D
au contraire ils sont extremement silencieux...
je dirait meme que surtt la est leur point fort,
en vitesse ils sont dans la norme, par contre ils chauffent enormement... ca c'est vrai...
mais les WD ou hitachi sont pas mal equilibrer non plus...
mon pere a acheter un Hitachi 250Go, il ne chauffe absolument pas, réputer pour etre le plus rapide, et je trouve justement qu'il fait un peu plus de bruit que mes maxtor, mais tres negligeable... les hdd
de derniere generation se sont fort ameliores a ce niveau la...
Je n'ai rien contre maxtor, mais je parle par expérience personnelle. Je connais deux personnes qui ont des maxtor (un 160Go et l'autre 200go). Les deux grattent sans cesse quand on ouvre le moindre dossier. Après j'ai déjà entendu des personnes se plaindre sur IDN de ce même genre de problème. Cela dit, il s'agit la peut être d'exceptions, comme on peut le rencontrer d'ailleur avec n'importe quelle marque de DD. C'est pour ça que j'ai bien dit "tu risque de..." et pas "tu vas avoir des problèmes..." Perso, j'ai déjà eu un maxtor de 80go en sata et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec (ni au niveau du bruit). J'ai eu plus de 5 western digital différent et je peux témoigner (pour ma part) qu'ils sont vraiment silencieux (ai je eu de la chance ?...)
Pour en revenir au sujet, je dirais : un 3200+ à la place du 3000+, une 6600 GT voire une X800 XL, car la 6600 sera en retrait par rapport au reste de ta config, et de la Corsair Value à la place de la Kingston ( entrée de gamme Corsair, et au même niveau que la Kingston pour moins cher... ).
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.