Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A vendre un Palm et un lecteur MD Sony
A vendre un Palm et un lecteur MD Sony - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello je vous propose à la vente:

- Un PALM Sony CLIE NX80V, neuf, appareil photo 1.3 millions de pixels et lecteur MP3 intégré (vous pouvez consulter ce site pour plus de détails), l'OS n'est disponique qu'en Anglais (le NX80V n'étant disponible qu'aux Etats-Unis).

- Un lecteur mini disc Sony MZ-N710, très peu servi et en excellent état, avec tous les accessoires + 12 MD vierges (vous pouvez aller ici pour en savoir plus).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour + de détails et, si vous le voulez, les photos des produits en question ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Combien tu vend ca ton palm ? je suis tres intéressé j'ai un budjet dit moi ton prix et on vas sentendre. Mais laisse moi tas réponse a mon adresse e-mail c'Est le : josephdorelemonde@hotmail.com

Répondre à Joseph_dl

ça m'étonnerait qu'il le vende toujours, ce topic date de 6 mois!

Répondre à pantero
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A vendre un Palm et un lecteur MD Sony
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens