Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ?
Forum Les news : Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ?
Aucun possesseur de Freebox HD n’aura raté ce détail : la télécommande de la dernière version du modem de Free ressemble à s’y méprendre à une manette de jeux vidéo. Si cela aura...
Au moins c'est des bons jeux
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
On s'en serait douté quand même que Free avait des idées (de jeux) derrière la tête avec cette manette
Attendons l'annonce officielle ...
Message édité par davidbenard le 05-06-2007 à 17:07:51
Reste à voir sir leur Freebox ne va pas rammer autant que leur connexion... :-D
Message édité par davidbenard le 05-06-2007 à 17:07:21
| Citation : Reste à voir sir leur Freebox ne va pas rammer autant que leur connexion... :-D |
une connexion à 20Mb, c'est ça que tu appelles ramer ?
Moi je suis a 25Mb en temps normal avec tele allumee, et ma plus haute pointe est a 31Mb.
Alors oui, j'ai eu de la chance avec ma ligne, mais dans ce cas la, critique ta ligne plutot que la connexion de Free.
Répondre à Kenelm
Moi cette télécommande m'a toujours fait penser à une grosse manette Super Nes avec quelques boutons en plus
"quelques"
En meme temps mettre des jeux tant que les bugs ultra penible lié a cette telecommande ne sont pas resolu ca sert a rien. Personnlement pour zapper normalement je doit coller la telecommande sur le boitier...
| Citation : Personnlement pour zapper normalement je doit coller la telecommande sur le boitier... |
Fais la échanger : chez moi elle marche jusqu'à au moins 10 mètres, et même avec des obstacles devant (pas un mur quand même ...)
Ben a l'epoque quand je l'ai recu, j'avais lu que c'etait le bug des telecommande folle, j'attendais qu'un firmeware vienne reparer ce bug, mais visiblement c'est tenace ^^
Maintenant que je sais que ca marche chez quelqu'un d'autre je vais me lancer dans le sav, merci
Je sens que je vais encore bien m'amuser avec le SAV irc...
Internet Relay Chat.
Répondre à Kenelm
| Citation : Maintenant que je sais que ca marche chez quelqu'un d'autre je vais me lancer dans le sav, merci |
De rien, et bon courage surtout !
Pour info j'ai 3 amis qui n'ont pas de pb non plus, et on a tous pris la version HD assez longtemps après sa sortie ...
Moi j'ai pris la HD des sa sortie (histoire de virer un switch chez moi) donc sa date de ce temps la ^^
Sinon pour repondre a Aurelgadjo le SAV irc come je l'appel c'est juste un SAV qui te repond avec un logiciel de "tacht" type IRC.
Aaah, bah avec ces abrutis t'as pas fini
Dégote toi plutot le n° en 0892, en 10 minutes ton affaire sera pliée et une nouvelle box t'attendra quelques jours plus tard.
Je vais pas payer pour une telecommande non plus ^^
a quand les jeux sur freebox la on se posse la question
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.