Tom's Guide > Forum > Les news > Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ?

Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ?

Forum Les news : Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aucun possesseur de Freebox HD n’aura raté ce détail : la télécommande de la dernière version du modem de Free ressemble à s’y méprendre à une manette de jeux vidéo. Si cela aura...

Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On s'en serait douté quand même que Free avait des idées (de jeux) derrière la tête avec cette manette :) Attendons l'annonce officielle ...

Message édité par davidbenard le 05-06-2007 à 17:07:51
Répondre à davidbenard

Reste à voir sir leur Freebox ne va pas rammer autant que leur connexion... :-D

Message édité par davidbenard le 05-06-2007 à 17:07:21
Répondre à LeGrosWinnie

Citation :

Reste à voir sir leur Freebox ne va pas rammer autant que leur connexion... :-D

une connexion à 20Mb, c'est ça que tu appelles ramer ?

Répondre à noldarn

Moi je suis a 25Mb en temps normal avec tele allumee, et ma plus haute pointe est a 31Mb.

Alors oui, j'ai eu de la chance avec ma ligne, mais dans ce cas la, critique ta ligne plutot que la connexion de Free.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Moi cette télécommande m'a toujours fait penser à une grosse manette Super Nes avec quelques boutons en plus :)

Répondre à egon_b

En meme temps mettre des jeux tant que les bugs ultra penible lié a cette telecommande ne sont pas resolu ca sert a rien. Personnlement pour zapper normalement je doit coller la telecommande sur le boitier...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Citation :

Personnlement pour zapper normalement je doit coller la telecommande sur le boitier...

Fais la échanger : chez moi elle marche jusqu'à au moins 10 mètres, et même avec des obstacles devant (pas un mur quand même ...)

Répondre à noldarn

Ben a l'epoque quand je l'ai recu, j'avais lu que c'etait le bug des telecommande folle, j'attendais qu'un firmeware vienne reparer ce bug, mais visiblement c'est tenace ^^
Maintenant que je sais que ca marche chez quelqu'un d'autre je vais me lancer dans le sav, merci :)
Je sens que je vais encore bien m'amuser avec le SAV irc...

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Je sens que je vais encore bien m'amuser avec le SAV irc...

irc ?

Répondre à Aurelgadjo

Citation :

Maintenant que je sais que ca marche chez quelqu'un d'autre je vais me lancer dans le sav, merci :)

De rien, et bon courage surtout !
Pour info j'ai 3 amis qui n'ont pas de pb non plus, et on a tous pris la version HD assez longtemps après sa sortie ...

Répondre à noldarn

Moi j'ai pris la HD des sa sortie (histoire de virer un switch chez moi) donc sa date de ce temps la ^^

Sinon pour repondre a Aurelgadjo le SAV irc come je l'appel c'est juste un SAV qui te repond avec un logiciel de "tacht" type IRC.

Répondre à H-hich

Aaah, bah avec ces abrutis t'as pas fini :)
Dégote toi plutot le n° en 0892, en 10 minutes ton affaire sera pliée et une nouvelle box t'attendra quelques jours plus tard.

Répondre à Aurelgadjo

Je vais pas payer pour une telecommande non plus ^^

Répondre à H-hich

a quand les jeux sur freebox la on se posse la question

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Bientôt des jeux vidéo sur la Freebox ?
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens