Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il est des évènements dans la vie d’un joueur qui, comme la comète de halley dans la vie d’un astronome, n’arrivent que très rarement, de façon très régulière et très ponctuelle, et qui sont toujours un grand moment de bonheur. Parmi ces grands moments Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous, on m'a récemment prêté Myst : L'apogée, après l'avoir installé j'essaye de jouer mais là au surprise un message d'erreur s'affiche me disant que Myst nécessite Windows 95 et que mon ordinateur n'est equipé que du Windows NT, comment faire pour que le jeu fonctionne correctement?? Merci d'avance @+++[/font]
bonjour, suite à votre message, je voudrais savoir si vous avez eu une réponse. je suis dans le même état. merci
non aucune j'ai docn abandonné l'idée d'installer ce jeu.
voila.
@+++[/font]
Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.