Tom's Guide > Forum > Programmation > vous connaissez un hébergeur qui...?

vous connaissez un hébergeur qui...?

Forum Programmation : vous connaissez un hébergeur qui...?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous connaissez un hébergeur qui accepte les fichier de plus de 7Mo et qui es gratuit? j'ai besoin d'héberger une chanson...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que multimania le fait, je suis pas sur, j ai up que des mp3 qui faisaient un peu moins de 6Mo donc 7 je suis pas sur

Répondre à MaxGix

ok merci, j'ai deja un compte sur multimania, j'ai essayé de mettre le mp3 dans le dossier, mais quand il telecharge il s'arrete tjr a 15seconde, fak je fais annuler, quand j'y retourne le mp3 es bien dans le dossier mais j'arrive pas a le lire... parfois je me demande si c pas le firewall? ca se pourrai?

Répondre à Luthianne

t essais de l ecouter a partir d une page web ?

Répondre à MaxGix

heu oui, ben je suis dans le dossier FTP et je je double click sur le mp3, y'a la fenetre web qui aparet mais rien d'autre c'est tout blanc

Répondre à Luthianne

en principe ça devrait telecharger le fichier si tu doubles clic dessus a partir du ftp.

Essais de créer une page web index en integrant un plugin uqi permet de lire le fichier audio.

Répondre à MaxGix

heum c qu j'ai aucune idée de comment faire ca, ce que je veux c seulement pouvoir metter une chanson en arriere plan dans ma page perso msn... ca me semble pamal compliqué... :(

Répondre à Luthianne

va sur free.fr inscris-toi a l'accès gratuit numéris, 2 jours après tu reçois ton login et t'as ton compte FTP. j'ai déjà up des trucs de 10 Mo sur le mien donc sa devrait marcher

Répondre à arta-vur

ok merci je vais voir ca

Répondre à Luthianne

je sui sentri nde m'inscrire, mais le prob c que j'habite pas en france et le numero de telephone... bah j'ai bo écrire n'importe quoi il disent qu'il es invalide...

Répondre à Luthianne

un numero de telepone venant de Paris par exemple, ca donnerais quoi? pcq qu'il ont l'air a vouloir un numero crédible

Répondre à Luthianne

prend un numéro de téléphone type 0262223344

Celui là devrait être valide (je connais pas la personne qui ce numéro, fait donc gaffe à son utilisation ;))

Si tu veux mettre une musique en fond sur ta page perso il te faudra obligatoirement un plugin pour le lire! Je te conseille Macromedia Flash pour ça!

Maintenant pour l'intégration c'est une autre histoire, tu posteras ta question dans un autre message

Bon courage!

Répondre à N2_

merci pour le numero, ils disent pu qu'il ne marche pas, ca aurais du marcher mais le probleme c qu'il vont a une page d'erreur... on dirais qu'il savent que je suis pas de france ou je sais pas, les renseignement coordonne peut etre pas...

Répondre à Luthianne

ils doivent avoir une liste des domaines ou noms de providers autorisés pour faire ce genre de transaction par internet! (surtout si le domaine de ton provider n'est pas .fr ça ne va pas aider)

Le mieux c'est que tu laisses tomber ou que tu demandes à un ami français de le faire pour toi !

Répondre à N2_

ok merci, j'ai des amis francais j'vais leur demander...

Répondre à Luthianne
Tom's Guide > Forum > Programmation > vous connaissez un hébergeur qui...?
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens