Bjr tlm,
J´ai acheter BF2, et est deja installer comme il faut sur ma machine, mais lorque je lance le jeu il me dit " Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu". Non, je n´ai pas de programme pour émuler ou autres, j´ai juste ce jeu installer sur mon pc mais avec cette erreur, voilà auriez-vous une solution ?
Merci d´avance.
MOi ca me le fesais sur splinter cell 2 je veux aussi acheter battlefield 2 mais maintenant .... Je ne sais pas si je l'achete et qu'il ne marche pas ?!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64