Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD gravé d'un montage perso illisible sur certains lecteurs

DVD gravé d'un montage perso illisible sur certains lecteurs

Forum Appareils multimedia : DVD gravé d'un montage perso illisible sur certains lecteurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un souci, j'ai monté un petit film sur la chorale de l'école avec Video deluxe de Magix et je l'ai gravé sur un DVD avec un graveur externe.J'ai testé sur le PC et sur mon lecteur de salon, tout marchait. Mais il est illisible sur les lecteurs de l'école. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce mystère.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certains lecteurs dvd (les plus anciens en general) ,ne spnt pas compatibles avec les dvd gravés c est sans doute la cause de ton probleme

Répondre à vanfannel_94

Ce sont des lecteurs divx tout récents. J'ai gravé un DVD parce que ça me paraissait le support le plus répandu pour le commun des mortels ... et des parents d'élèves.

Répondre à Laleu

avez-vous fermé la session?

Répondre à milmot

Citation :

Laleu a écrit :
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce mystère.

Ce peut être dû à des DVD de qualité insuffisante (préférer des DVD de marques reconnues).

Ce peut aussi être dû à un gravage à vitesse trop élevée. Pour ma part j'évite toujours de graver à trop grande vitesse, même si ça met plus longtemps.

Répondre à xtrasystole

si ta gravé sur un DVD+, essaye un coup en DVD- aussi... sait on jamais :P

Répondre à HaKaN@idn

Le logiciel de montage fait tout, je n'ai pas accès aux paramètres. Mais si le film est reconnu par certains lecteurs, c'est qu'il est finalisé, non ?

Répondre à Laleu

Les DVD ne sont pas terribles mais la vitesse c'était 1. Je me suis assez enquiquinée !

Répondre à Laleu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD gravé d'un montage perso illisible sur certains lecteurs
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens