Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver une vidéo de 1.66 Go sur un CD 700 Mb ??
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

voila, j'ai une grosse vidéo de 1.66 Go à graver sur un cd de 700 Mb.
Je sais qu'il faut compresser la vidéo mais je ne sais pas comment il faut si prendre, avec quel logiciel...
Si quelqu'un peu m'aider, ca serait cool... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP SVP... :-D :-D :-D

Répondre à Luka@IDN

Je pense pas que ça va etre possible parceque ta video est vraiment très grande. Mais tu peu toujours essayer de compresser ta video avec Winzip

Répondre à gweno03

prend dr divx il est trés simple et trés pratique

Répondre à kickinyourface

salut, pour moi y'a pas photo c'est avec winrar que ça se passe ! tu choppe ta vidéo avec, clic droit, ajouter à l'archive et là tu peut choisire la taille de ton volume (en bas à gauche) qui vas te permettre de segmenter ton fichier en une taille spécifique (ex: 750Mo pour un CD) donc pour ton fichier tu obtiens 2 volumes (xxxxx.rar et xxxxx.r01) que tu grave chacuns sur un cd.
A l'arrivée tu met les 2 fichiers compressée dans un dossier tu 2clic sur le premier et win rar fera le reste 8-) ........... grande classe quoi !

Répondre à ben_e

slt

trop fort gweno03 "win zip" lol.
pour le lire sur platine on fait comment?

Répondre à thedoct

salut, pour moi y'a pas photo c'est avec winrar que ça se passe ! tu choppe ta vidéo avec, clic droit, ajouter à l'archive et là tu peut choisire la taille de ton volume (en bas à gauche) qui vas te permettre de segmenter ton fichier en une taille spécifique (ex: 750Mo pour un CD) donc pour ton fichier tu obtiens 2 volumes (xxxxx.rar et xxxxx.r01) que tu grave chacuns sur un cd.
A l'arrivée tu met les 2 fichiers compressée dans un dossier tu 2clic sur le premier et win rar fera le reste 8-) ........... grande classe quoi !

Répondre à ben_e

tu doit utiliser BLAZE MEDIA PRO telecharger le c gratuit pendant 15 jours tu convertir ta video en WMW ,DIVX,MPG en diminuant un peut ma resolution ou si tu neut garder la m forma coupez la video en 2 avec la fonction splinte

Répondre à hm19000

ok, merci de votre aide les gars ;-)

Répondre à Luka@IDN

sauriez vous me dire ou se trouve la fonction splinte dans blaze media pro ;-)

Répondre à jujudemolder

euh si ta video c'est du MPEG laisse tomber tout de suite. :-P

Répondre à danware

NON c une avi !!!
mè g le programme mè je trouve po la fonction!!

Répondre à jujudemolder

ou alors i a un autre programme .mè moi je nen trouve nul part

Répondre à jujudemolder
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver une vidéo de 1.66 Go sur un CD 700 Mb ??
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens