Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment graver une vidéo de 1.66 Go sur un CD 700 Mb ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP SVP... :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas que ça va etre possible parceque ta video est vraiment très grande. Mais tu peu toujours essayer de compresser ta video avec Winzip |
|
Plus d'informations
|
prend dr divx il est trés simple et trés pratique |
|
Plus d'informations
|
salut, pour moi y'a pas photo c'est avec winrar que ça se passe ! tu choppe ta vidéo avec, clic droit, ajouter à l'archive et là tu peut choisire la taille de ton volume (en bas à gauche) qui vas te permettre de segmenter ton fichier en une taille spécifique (ex: 750Mo pour un CD) donc pour ton fichier tu obtiens 2 volumes (xxxxx.rar et xxxxx.r01) que tu grave chacuns sur un cd.
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
salut, pour moi y'a pas photo c'est avec winrar que ça se passe ! tu choppe ta vidéo avec, clic droit, ajouter à l'archive et là tu peut choisire la taille de ton volume (en bas à gauche) qui vas te permettre de segmenter ton fichier en une taille spécifique (ex: 750Mo pour un CD) donc pour ton fichier tu obtiens 2 volumes (xxxxx.rar et xxxxx.r01) que tu grave chacuns sur un cd.
|
|
Plus d'informations
|
tu doit utiliser BLAZE MEDIA PRO telecharger le c gratuit pendant 15 jours tu convertir ta video en WMW ,DIVX,MPG en diminuant un peut ma resolution ou si tu neut garder la m forma coupez la video en 2 avec la fonction splinte |
|
Plus d'informations
|
ok, merci de votre aide les gars ;-) |
|
Plus d'informations
|
sauriez vous me dire ou se trouve la fonction splinte dans blaze media pro ;-) |
|
Plus d'informations
|
euh si ta video c'est du MPEG laisse tomber tout de suite. :-P |
|
Plus d'informations
|
NON c une avi !!!
|
|
Plus d'informations
|
ou alors i a un autre programme .mè moi je nen trouve nul part
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 158.90 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 131.50 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Videoseven Video 7 D24W33 Black - 317.82 € / 317.82 € (catégorie : Ecrans plats)
- Générique Ghostbusters: The Video Game - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)