Lors de l'installation de Daemon Tool celle ci a foirée et maintenant j'ai un lecteur virtuel qui sert a rien et qui me fait buger l'ordi!!!! Aidez moi svpp!!!
essai de faire un reset du bios... éteind ton ordi, débranche le courant, ouvre le boitier, enleve la pile de l'heure et remet-la, rebranche le courant, et démare ton ordi... sa devrait regler ton probleme.... sinon essai en fesant la mise à niveau de windows (seulement avec windows xp) tu insert le cd-rom windows xp, tu commence l'installation, tu sélectionne mise à niveau, ensuite l'ordi redémare, et tu démare pas à partir du cd... tu touche à rien et il va booter du disque dur, ensuite l'installation vas débuté.... tu ne perdra aucun fichiers et ton windows va être tout neuf... p.s.: s'il y a un probleme apres avoir sélectionner mise à niveau.. sa dit que l'installation va se terminé à cause d'une incompatibilité ou quelque chose du genre, c'est causé par:: -si tu as un autre boot screen, -si tu as un logiciel de backup qui n'est pas de microsoft, -si tu as un autre logon... j'espere que sa résoudra ton probleme..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.