Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Daemon Tool
Mot :    Pseudo :           

Lors de l'installation de Daemon Tool celle ci a foirée et maintenant j'ai un lecteur virtuel qui sert a rien et qui me fait buger l'ordi!!!! Aidez moi svpp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de reinstaller Deamon-Tool d'abord

sinon si ca marche pas tu peu aussi essayer une Restauration systeme

Répondre à zatamos

Le cas est trop vieux pour une restoration systeme!!! Le nouveau daemon tool ne prends pas en compte la lecteur!!!

Répondre à ericitalia

essai de faire un reset du bios... éteind ton ordi, débranche le courant, ouvre le boitier, enleve la pile de l'heure et remet-la, rebranche le courant, et démare ton ordi... sa devrait regler ton probleme.... sinon essai en fesant la mise à niveau de windows (seulement avec windows xp) tu insert le cd-rom windows xp, tu commence l'installation, tu sélectionne mise à niveau, ensuite l'ordi redémare, et tu démare pas à partir du cd... tu touche à rien et il va booter du disque dur, ensuite l'installation vas débuté.... tu ne perdra aucun fichiers et ton windows va être tout neuf... p.s.: s'il y a un probleme apres avoir sélectionner mise à niveau.. sa dit que l'installation va se terminé à cause d'une incompatibilité ou quelque chose du genre, c'est causé par:: -si tu as un autre boot screen, -si tu as un logiciel de backup qui n'est pas de microsoft, -si tu as un autre logon... j'espere que sa résoudra ton probleme..

Répondre à kzaurckichz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Daemon Tool
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens