Comment graver des mp3 pour les lire dans la xbox - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment graver des mp3 pour les lire dans la xbox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici :biggrin:
Bon ben voila,j'aimerais savoir comment on grave des mp3 pour les lire dans la bobox (sachant que j'ai fais des recherche).
Merci de repondre si vous savez comment faire merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Elle lit pas le format mp3 ?

Plus d'informations

tu le grave en mp3 normalement .

Plus d'informations

Faut mettre graver un cd de données pas un cd audio !

Plus d'informations

ben c'est ce que je faisais mais le problème c'est que dans le bios de la puce elle me dit qu'il nit a pas de cd dans le tirroir ,pourtant je le grave bien en "cd de données" dans nero.
Il ne faut pas changer de lecteur DVD???

Plus d'informations

Il faut qu'elle soit pucé pour qu'elle lise les mp3
Parceque j'ai jamais vue un Xbox lire les Mp3
d'origine regarde mieu mais je pense pas qu'elle les lisent

Plus d'informations

Ben j'avais oublier de le précisé :-D elle est pucé et j'ai meme testé de graver un cd en UDF (car c'est comme ca que je grave les jeux)mais sa marche pas.Est moi qui voulais joué a GTA san andreas avec de la bonne zik :-( en tout cas merci ;-) je vais voir si ma puce peut les lire les mp3

Plus d'informations

Sa marche toujours pas j'ai gravé en cd de données il me dit "Aucun cd" sa me soul... :-x

Plus d'informations

Change la marque de tes cd ou alors passe des +R aux -R ou inversement si c'est des DVD.

Citation :

Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici

Et fais un effort pour la syntaxe, l'orthographe et la grammaire s'il te plait...

Plus d'informations

Si tu sais graver un cd mp3 por PC, tu sais le faire pour xbox. Le pb de cette console est l'exigence des differents lecteurs qu'y s'y trouvent. En gros si ça passe pas c'est que ton CDR n'est pas compatible (les dvd-r ne posent en general pas trop de problemes) avec ton lecteur xbox.va faire un tour ICI pour en apprendre plus sur les lecteurs.
Sinon, une fois que tu as un CD compatible, il te faut une application pour les lire, le dashboard UnleashX ou le xbox media center font ça tres bien.
Ciao l'ami.

Plus d'informations

tu n'as qu'a les transformer en wma tes mp3 avec un logiciel

Plus d'informations

Citation :

sdln_WOLF a écrit :
Bonjour a tous,
Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici :biggrin:
Bon ben voila,j'aimerais savoir comment on grave des mp3 pour les lire dans la bobox (sachant que j'ai fais des recherche).
Merci de repondre si vous savez comment faire merci

salut , va voir
>>ce site<<

Plus d'informations

Citation :

Euh là c'est une belle anerie , desolé zep-x. ça ne changera rien au probleme. Regarde mon post, et si tas des questions Xbox, fais le sur gueux.be pas ici !!!!!

OUPS !!!! SORRY POUR LE TRIPLE POST

Plus d'informations

Citation :

Euh là c'est une belle anerie , desolé zep-x. ça ne changera rien au probleme. Regarde mon post, et si tas des questions Xbox, fais le sur gueux.be pas ici !!!!!

ENCORE PARDON POUR LE TRIPLE POST !!!!

Plus d'informations

Citation :

JE ME SUIS DEJA EXCUSER POUR LE TRIPLE POST ??