Comment graver des mp3 pour les lire dans la xbox
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici :biggrin:
Bon ben voila,j'aimerais savoir comment on grave des mp3 pour les lire dans la bobox (sachant que j'ai fais des recherche).
Merci de repondre si vous savez comment faire merci
Bon ben voila,j'aimerais savoir comment on grave des mp3 pour les lire dans la bobox (sachant que j'ai fais des recherche).
Autres pages sur : graver mp3 lire xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu sais graver un cd mp3 por PC, tu sais le faire pour xbox. Le pb de cette console est l'exigence des differents lecteurs qu'y s'y trouvent. En gros si ça passe pas c'est que ton CDR n'est pas compatible (les dvd-r ne posent en general pas trop de problemes) avec ton lecteur xbox.va faire un tour ICI pour en apprendre plus sur les lecteurs.
Sinon, une fois que tu as un CD compatible, il te faut une application pour les lire, le dashboard UnleashX ou le xbox media center font ça tres bien.
Ciao l'ami.
Sinon, une fois que tu as un CD compatible, il te faut une application pour les lire, le dashboard UnleashX ou le xbox media center font ça tres bien.
Ciao l'ami.
Citation :
sdln_WOLF a écrit :
Bonjour a tous,
salut , va voir
>>ce site<<
merci de ces reponses
alors deja j'ai xbox media center , mes cd sont des cd-r et cd+r
pour transformer des .mp3 et .wma je ne c'est pas faire..
Mais il faut les graver en cd-audio ou en .wma
J'ai deja graver des cd en cd-audio et sa na pas fonctionner et dans le site que "tuvasbien" ma donner je c'est pas ou il faut regarder :-?
alors deja j'ai xbox media center , mes cd sont des cd-r et cd+r
pour transformer des .mp3 et .wma je ne c'est pas faire..
Mais il faut les graver en cd-audio ou en .wma
J'ai deja graver des cd en cd-audio et sa na pas fonctionner et dans le site que "tuvasbien" ma donner je c'est pas ou il faut regarder :-?
En effet les dvds passent beaucoup mieux que les CDr.
Moi, par exemple, j'ai le lecteur thomson, le moins performant-ou plutot le plus exigeant- , et les seuls cdr que j'ai reussi a faire passer sont les RW verbatim 8->10* (les verbatim 12->24* ne passent pas).
Les CDs audio du commerce sont eux tous compatibles(les albums que t'achetent a la fnac par exemple), etrange, non? Mais c'est comme ça !
Moi, par exemple, j'ai le lecteur thomson, le moins performant-ou plutot le plus exigeant- , et les seuls cdr que j'ai reussi a faire passer sont les RW verbatim 8->10* (les verbatim 12->24* ne passent pas).
Les CDs audio du commerce sont eux tous compatibles(les albums que t'achetent a la fnac par exemple), etrange, non? Mais c'est comme ça !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraver pour lire sur xbox
- ForumXbox 360 lire les jeux graver
- ForumComment lire dvd sur xbox
- ForumXbox 360 lire jeux graver
- ForumComment lire des divx sur xbox
- ForumComment lire des mp3 sur le lecteur
- articlesLire des jeux graver sur xbox 360
- articlesLire jeux graver xbox 360
- ForumComment lire mp3 sur autoradio