Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe cs 8.0
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment copier des photos dans une page blanche dans adobe cs 8.0 merci. Je n'y arrive que sur paint avec edition ==>coller a partir de. quel est l'équivalent dans photoshop ? merci a tout ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait? c'est pas terrible paint vous savez ...

Répondre à Broskow

tu ouvres l'image et tu fais un glisser/déposer

Répondre à szdavid

salut, le problème c'est que sa remplace sa ne se copie pas sur le fond blanc ...

Répondre à Broskow

Créé un nouveau calque ;

Répondre à szdavid

sa marche pas en fait lol ...

Répondre à Broskow

que veux tu faire, précisément ?

Répondre à szdavid

copié une image dans une page blanche. a chaque fois que je le fais l'imag prend la place de la page blanche ...

Répondre à Broskow

il faut bel et bien créer un nouveau calque, se mettre sur ce calque ; tu copies l'image par glisser déposer et après, tu modifies la taille du calque et sa position..

Répondre à szdavid

je n'arrive pas a modifier lataille du calque et quand je fais glisser déposer, dans la colonne calque, le calque 1 disparait ! (je suis nul je sais mais bon)

Répondre à Broskow

le calque 1 disparait ?
Ah...
je crois me souvenir d'un truc (désolé, je fonctionne sous gimp, utilisant linux) : il n'y aurait pas un petit cadenas ou quelque chose du style avec comme nom du calque "fond" ?

Bon, double clique sur le nom du calque ; une fenêtre devrait souvrir ; tu fais ok et après, le nom de ton calque devrait avoir changé

Répondre à szdavid

oui il a changé quand j'ai double cliqué dessus mais cela ne change toujours pas le fait que quand je glisse l'image il y en a un qui disparait je n'arrive toujours pas a changer la tzaille du calque

Répondre à Broskow

là, je sais plus

As tu fait "nouveau" ou ouvert l'image avec photoshop ?

Répondre à szdavid

j'ai fait nouveau pourquoi ?

Répondre à Broskow

ben là, je sais pas...

Répondre à szdavid

ok c'est pas grave et j'ai voulu essayer avec gimp, j'ai installé GTK ,the gimp, et au démarrage sa me mets un message d'erreur comme quoi un .dll est introuvable, sa vient d'ou ? du fait que je n'ai pas renomé les extensions a l'installation ?

Répondre à Broskow

personne n'a l'air de savoir

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe cs 8.0
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens