Adobe cs 8.0
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour je voudrais savoir comment copier des photos dans une page blanche dans adobe cs 8.0 merci. Je n'y arrive que sur paint avec edition ==>coller a partir de. quel est l'équivalent dans photoshop ? merci a tout ceux qui auront l'amabilité de me répondre.
Autres pages sur : adobe
Lassé par la pub ? Créez un compte
le calque 1 disparait ?
Ah...
je crois me souvenir d'un truc (désolé, je fonctionne sous gimp, utilisant linux) : il n'y aurait pas un petit cadenas ou quelque chose du style avec comme nom du calque "fond" ?
Bon, double clique sur le nom du calque ; une fenêtre devrait souvrir ; tu fais ok et après, le nom de ton calque devrait avoir changé
Ah...
je crois me souvenir d'un truc (désolé, je fonctionne sous gimp, utilisant linux) : il n'y aurait pas un petit cadenas ou quelque chose du style avec comme nom du calque "fond" ?
Bon, double clique sur le nom du calque ; une fenêtre devrait souvrir ; tu fais ok et après, le nom de ton calque devrait avoir changé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème avec adobe premium pro cs5
- SolutionsProblème NVIDIA Plug-ins pour Adobe Photoshop (créer ses Normal Maps)
- SolutionsProblème avec Deezer et Adobe flash
- SolutionsADOBE CS2 sur windows 7
- SolutionsProblème Adobe Flash Player
- ForumProbleme sur adobe premiere CS5
- Forummessage d'erreur d'adobe
- SolutionsAdobe Première Pro CS5
- Solutionsbonjour, g un probleme avec adobe flash player ,il ne veut pas s installer ca ecrit " expiration du
- Voir plus