bon voila je veux mettre une chanson en fond sur ma page perso, mais le prob c quel est pas tres connu alors je dois l'héberger moi-meme, j'ai ouvert un compte sur multimania, j'ai arrivé a mettre la chanson dans le dissier mais je crois que ca marche pas j'arrive pas a la lire et a prendre son code.
PS: j'ai aussi asseyer web.ifrance. mais celui la non plus j'arrive pas a prendre le code de la chanson... si qqun peux m'aider, ca fais vachement longtemps que j'essais de regler ce probleme
J'ai déjà essayé d'herberger une chanson comme toi mais moi je n'ais pas eu de probleme. J'ai heberger ma chanson chez http://www.kokoom.com. Tu vera c'est très simple ;-)
salut !!
soit essaye le site que l'on t'as proposé plus haut ou soit passe moi ta chanson je veux bien te l'héberger :-D, j'ai 1Go de mémoire alors c'est pas une petite chanson qui vas me déranger!
Question qui derive mais felix38 ou as-tu arrivé a trouvé un ftp 1 Go stp a par que se soit ton dd qui fasse ftp je vois pas trés bien ou on peut trouver ca !
bah envoie la moie a mon adresse email : cowboy_hyper_sexy@hotmail.com je te donnerai l'adresse a la quelle jeb l'ai herbergé et sinon mon hébergeur c free !